Avis de marché
Département(s) de publication : 83, 04, 05, 06, 13, 84
Annonce n° 26-81424
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 23130002100012
Ville : Marseille
Code postal : 13481
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 83, 04, 05, 06, 13, 84
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1848254
Identifiant interne de la consultation : 2026-1078
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 491575152
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Renvoi au règlement de la consultation - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Renvoi au règlement de la consultation - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Renvoi au règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 02/10/2026 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Valeur technique de l'offre : 40%
Prix : 60%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux de mise en sûreté du lycée Raynouard à Brignoles
Code CPV principal - Descripteur principal : 45421140
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le projet consiste en la réfection des clôtures périmétriques, murets et portails périmétriques du lycée Raynouard à Brignoles. Travaux de serrurerie pour le remplacement des clôtures, portillons et portails. Maçonnerie pour les murets et mise en oeuvre des portails et portillons. Electricité pour l'interphonie et l'automatisation des portails. Amélioration de la sûreté du site par une homogénéisation des dispositifs de clôture au niveau de la hauteur, la nature, l'apparence et l'opacité.
Marché forfaitaire alloti en trois lots
Lieu principal d'exécution du marché : FRL05 - Var
Durée du marché (en mois) : 19
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : 1 : Clôtures - serrurerie. Travaux de serrurerie pour le remplacement des clôtures, portillons et portails
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421140
Lieu d'exécution du lot : LYCEE POLYVALENT RAYNOUARD 285 Avenue des Martyrs de la Résistance - 83170 BRIGNOLES -
Description du lot : 2 : Vrd - gros oeuvre. Maçonnerie pour les murets et mise en oeuvre des portails et portillons
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45262522
Lieu d'exécution du lot : LYCEE POLYVALENT RAYNOUARD 285 Avenue des Martyrs de la Résistance - 83170 BRIGNOLES -
Description du lot : 3 : Electricité - interphonie. Electricité pour l'interphonie et l'automatisation des portails
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311200
Lieu d'exécution du lot : LYCEE POLYVALENT RAYNOUARD 285 Avenue des Martyrs de la Résistance - 83170 BRIGNOLES
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Une visite sur site est obligatoire afin que les candidats puissent chiffrer leurs offres. Cette visite donnera lieu à la signature du certificat de visite sur site joint au Dce.
Le candidat est invité à s'adresser à l'établissement. Personne à contacter : cf. Rc
Visite à partir du 24/08/2026
Autres informations complémentaires : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur
https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide.
La liste complète des éléments exigés au titre de la candidature figure au RC (cf. rubrique "Contenu des plis et conditions de participation").
Des qualifications sont notamment exigées:
Lot n°1 : Qualibat 4441 et Qualibat 4542 ou références équivalentes
Lot n°2 : Qualibat 2112 ou références équivalentes
Lot n°3 : Qualifelec CFMGTI ou références équivalentes
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation)
Critères de jugement des offres : (cf. détail RC)
1.Prix 60%
2.Valeur technique 40%
Sous-critère 1 : Produits et matériaux mis en oeuvre sur le chantier (lots 1 et 3 uniquement) 15 points
Sous-critère 2 : Moyens humains et matériels affectés à l'opération (tous lots) 10 points pour les lots 1 et 3, 15 points pour le lot 2
Sous-critère 3 : Méthodologie d'intervention proposée dans le cadre de la réalisation des travaux (tous lots) 15 points pour les lots 1 et 3, 25 points pour le lot 2
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18/08/2026