Objet du marché : Travaux de désamiantage, curage et déconstruction de 81 logements 2 et 1-3-5-7 rue Robert Surcouf à Vernouillet (28500)
Type de marché de travaux :
Lieu d'exécution : 2, 1,3,5,7 rue Robert Surcouf, 28500 Vernouillet
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : Non
Travaux de désamiantage, de curage et de déconstruction des bâtiments situés au 2 et 1-3-5-7 rue Robert Surcouf à VERNOUILLET (28500).
Prestations divisées en lots : Non
Cautionnement et garanties exigés : Garantie - Désamiantage, curage et déconstruction de 81 logements (retenue de garantie de 5 % du montant initial de la tranche de marché Désamiantage, curage et déconstruction de 81 logements (taxes comprises)); Garantie de parfait achèvement (5 % du montant initial du marché (taxes comprises))
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue fran�aise ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Situation juridique: * Le candidat peut présenter sa candidature sous forme dun document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement dopérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
* - Le DC1 (Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants)
- Le DC2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement)
- Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat
- Extrait K bis de moins de 3 mois
Si le candidat nutilise pas les formulaires DC1 et DC2, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents qu'il a utilisés et les formulaires.
Capacité économique et financière: 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
2. Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Capacité technique: 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
2. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
3. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
4. L'indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du marché public.
5. Les certificats de qualification professionnelle établis par un organisme indépendant suivants :
- Curage : Qualibat 1161 ou équivalent
- Travaux de démolition selon leur technicité : QUALIBAT 1112
- Travaux de retrait de l'amiante : Qualibat 1552, AFAQ AFNOR ou GLOBAL CERTIFICATION
- Certification SS3
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix (45 %)
Valeur technique (55 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 23 avril 2025 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2025-TX-0005
Renseignements complémentaires : Informations complémentaires concernant la remise des offres/candidatures: Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante :
http://www.marches-securises.fr
Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 06 mars 2025
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Correspondant : Corinne MESNIL , Directrice Générale, OPH Habitat Drouais, 32 Avenue JF Kennedy , 28100 DREUX, adresse internet :
https://www.marches-securises.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://www.marches-securises.fr
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Correspondant : Sylvie POIRET , Responsable, OPH Habitat Drouais, 32 Avenue JF Kennedy , 28100 DREUX, adresse internet :
https://www.marches-securises.fr
Informations complémentaires :