MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
La Gazette

Travaux d'électricité CFO-CFA au centre Malher - phase 1B

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Université Paris I Panthéon-Sorbonne

Avis N° : AO-2043-4221

  • 75 - UNIVERSITE PARIS I PANTHEON SORBONNE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

Identification de l'organisme qui passe le marché : Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
12 place du Panthéon, 75231 Paris
Denis Magnin, Directeur du Patrimoine Immobilier
Tél : 01 44 07 80 05


Objet du marché : Travaux d'électricité CFO-CFA au centre Malher - phase 1B

Durée du marché : La durée des travaux est de 8 semaines qui court à compter de l'extinction du délai de préparation, fixé à 7 jours, et s'achève à la date de réception des travaux prononcée par le maître d'ouvrage.
La notification du marché vaut ordre de service prescrivant le démarrage de la période de préparation.
Le calendrier prévisionnel des travaux tous corps d'état est de 9 semaines au total.
La date prévisionnelle de notification des marchés est estimée au 6 novembre 2020
La date prévisionnelle de démarrage effectif des travaux est estimée au 16 novembre 2020
La durée du marché court à compter de sa date de notification et s'achève à l'extinction de la période de garantie.
Nombre et consistance des lots : Le présent marché est un marché unique.
Les travaux s'insère dans une opération avec travaux d'autres autres corps d'état exécutés selon les accords-cadre en vigueur au sein de l'université
Procédure de passation : La consultation est passée selon la procédure de marché adapté conformément à l'article R2123-1 du Code de la Commande Publique.
Pour des travaux similaires au marché initial mais qui sont devenus nécessaires à la suite de circonstances imprévisibles, l'Université se réserve la possibilité de recourir à l'article R2124-3-6 du Code de la Commande Publique.

Forme du prix : le marché est traité à prix global et forfaitaire.
Des renseignements complémentaires et modifications de détail pourront être apportés au plus tard six (6) jours avant la date limite fixée pour la remise de l'offre, les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
Si pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
Les candidats peuvent adresser des demandes de précisions sur les documents de consultation, par écrit, au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres via la plateforme dématérialisée.
Les réponses sont communiquées par l'Université de façon anonyme, sur la plateforme de dématérialisation, 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des offres à l'ensemble des candidats qui seront identifiés sur la plateforme et ayant retiré le dossier de consultation.
La visite des lieux est facultative. Le candidat devra la demander via la plateforme dématérialisée, au moins 5 jours avant la date de visite souhaitée et pour une visite au moins 3 jours avant la date de limite de réception des offres. La date et heure de visite sera imposée par l'Université et le candidat ne pourra émettre aucune réserve à ce sujet.
Modalités d'attribution : Le présent marché est un marché unique.
Les travaux s'insère dans une opération avec travaux d'autres autres corps d'état exécutés selon les accords-cadre en vigueur au sein de l'université.
Variante : sans objet, les soumissionnaires n'ont pas la possibilité de présenter des variantes.
Le délai de validité des offres est de 6 mois à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
Pour retirer le DCE sur la plate-forme, les soumissionnaires peuvent renseigner un formulaire d'identification, en indiquant leurs coordonnées et une adresse permettant de façon certaine une correspondance électronique. Il est fortement recommandé aux soumissionnaires de s'authentifier sur la plate-forme afin d'être tenus informés des modifications et des précisions éventuellement apportées en cours de consultation.
En cas de téléchargement anonyme du DCE et/ou de mentions erronées dans le formulaire d'identification, les candidats ne seront pas avertis des éventuelles modifications de la consultation (changements de dates, rectificatifs ou compléments du dossier, etc...) et en assument l'entière responsabilité dans l'élaboration de leur offre.
Le soumissionnaire doit se référer aux conditions générales d'utilisation, disponibles sur le site pour toute action sur ledit site.
Composition du dossier de candidature et d'offre :
- Une lettre de candidature et le cas échéant d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (DC1* ou équivalent)
- La déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (DC2* ou équivalent)
- En cas de sous-traitance, le soumissionnaire doit fournir à l'appui de son offre, la liste nominative des sous- traitants auxquels il envisage de confier l'exécution de certaines prestations. A cet effet, le candidat peut utiliser la déclaration de sous-traitance (formulaire DC4*, acte spécial).
- L'acte d'engagement.
- L'annexe financière à l'Acte d'Engagement formant décomposition du Prix Global et Forfaitaire (DPGF).
- Un Mémoire de présentation du candidat permettant d'apprécier son offre.
Remise des plis d'offres :
Le dépôt des plis transmis par voie électronique doit être effectué dans le respect des date et heure limites de remise des offres fixée en page de garde du présent document, sous peine d'être considéré comme hors délai.
Le pouvoir adjudicateur recommande aux candidats de recourir aux extensions suivantes pour les fichiers qui
composent chaque dossier : .doc, .rtf, .odt, .ppt, .htm, .xls, .pdf, .jpeg, .gif, .dwg, .dgn.
Les candidats recourant à un format autre devront mettre à la disposition de la personne publique les moyens de lire les documents en question.
Aucun fichier comportant une double extension, comportant l'extension « .exe » ou comportant des macros, ne sera accepté.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats. La négociation pourra porter sur tous les éléments des offres des candidats.
Critères de sélection : CRITÈRE A : Prix des prestations, noté sur 60 points ( sur 100 points à attribuer au total de tous les critères)
Le nombre de points attribué pour ce critère sera obtenu au moyen de la formule suivante :
Montant total le moins élevé *
Note du critère prix : ------------------------------------ x 60 points
Montant total analysé
(*) Sous réserve que l'offre ne soit pas anormalement basse
Le montant total de l'offre pris en compte est le montant total HT du Prix Global et Forfaitaire tel qu'il figure à l'acte d'engagement ( ou dans le renvoi de l'acte d'engagement au cadre de décomposition du prix )
CRITÈRE B : Valeur technique de l'offre, notée sur 35 points ( sur 100 points à attribuer au total de tous les critères) et décomposée selon les sous-critères suivants :
B1 - sur 15 points : Organisation : organisation générale du suivi administratif technique et financier et méthodologie générale déployée durant les phases de préparation, d'exécution et de réception pour la maîtrise de la qualité des travaux, du programme de réalisation et de la documentation technique
B2 - sur 10 points : Qualité : qualité des équipements, matériaux et matériels proposés, qualité des moyens humains et des ressources matérielles réellement mis à disposition de l'opération
B3 - sur 10 points : Hygiène et sécurité : Organisation de la lutte contre les nuisances et procédures de gestion de la sécurité et de l'hygiène sur les lieux et le chantier
CRITÈRE C : Développement Durable noté sur 5 points ( sur 100 points à attribuer au total de tous les critères) :
Qualité de la démarche vertueuse du candidat pour l'exécution du marché sur les sphères environnementale, économique et sociétale du développement durable.
L'offre économiquement la plus avantageuse sera celle ayant obtenu la note totale et globale la plus élevée, après application des notes et pondérations.
Nota :
Le Pouvoir Adjudicateur procède à l'examen des candidatures et à l'évaluation des capacités professionnelles, techniques et financières des candidats sur la base des renseignements et documents constitutifs du dossier de candidature. Les candidatures dont les garanties et capacités financières, professionnelles et techniques, en rapport avec l'objet et la complexité du besoin, sont manifestement insuffisantes pour exécuter les prestations du marché, seront éliminées.
Le Pouvoir adjudicateur demandera aux candidats dont les offres sont suspectées d'être anormalement basses notamment les éléments suivants :
1° Le mode de fabrication des produits, le procédé de construction
2° Les solutions techniques adoptées ou les conditions exceptionnellement favorables dont dispose le soumissionnaire pour fournir les produits ou les services ou pour exécuter les travaux
3° L'originalité de l'offre
4° La règlementation applicable en matière environnementale, sociale et du travail en vigueur sur le lieu d'exécution des prestations
5° L'obtention éventuelle d'une aide d'Etat par le soumissionnaire
Les candidats devront répondre dans les délais qui seront fixés par le Pouvoir adjudicateur dans sa demande sous peine de voir leur offre écartée
Le Pouvoir adjudicateur s'engage à respecter le secret le plus total sur la décomposition des prix de chacun des candidats.
Le Pouvoir adjudicateur déterminera à l'aune de ces éléments si les offres suspectées doivent être écartées comme offres anormalement basses.
Date limite : La date et heure limites de réception des plis est fixé au mardi 3 novembre à 12h00 très précise.

Renseignements divers : Financement : Budget de l'Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne.
Paiement : Le règlement des dépenses se fera après service fait par mandat administratif suivi d'un virement, dans le respect des règles de la comptabilité publique.
Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, il court à partir de la date de réception de la facture non sujette à contestation ou rectification. Toutefois, le délai court à compter de la date d'exécution des prestations lorsque la date de réception de la demande de paiement est incertaine ou antérieure à cette date. Le défaut de paiement dans les délais prévus fait courir de plein droit et sans autre formalité, des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire.
L'ordonnateur de la dépense est :
Monsieur le Président de l'Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne 12 place du Panthéon
75231 Paris Cedex 05
Le comptable assignataire chargé du paiement est :
Madame l'Agent comptable de l'Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne 12 place du Panthéon
75231 Paris Cedex 05
Le fonctionnaire habilité à donner les renseignements prévus aux articles R.2191-59 à R.2191-62 du Code de la commande publique est :
Monsieur le Président de l'Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne ou son représentant 12 place du Panthéon
75231 Paris Cedex 05
Adresse Internet du profil acheteur : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzM2OTA3Mw%3D%3D

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message