Avis de marché
Département(s) de publication : 20A
Annonce n° 25-81004
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Collectivité de Corse
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20007695800012
Ville : AJACCIO
Code postal : 20187
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 20A
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1681460
Identifiant interne de la consultation : 2025-3DIP-0135
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Profil acheteur de la Collectivité
Numéro de téléphone du contact : +33 480041260
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Autres exigences économiques ou financières : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner Chiffre d'affaires annuel général : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles Autres exigences économiques ou financières : Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels Effectif moyen annuel : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Références sur des travaux spécifiés : Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) Outils, usines ou équipements techniques : Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 10/09/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Valeur technique : 30%
Prix des prestations : 70%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux d'aménagement d'un tourne à gauche au carrefour RT 40 / RD 203 -Commune d'Eccica Suarella
Code CPV principal - Descripteur principal : 45233140
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : <br/>Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.L'aménagement d'un tourne à gauche au carrefour RT40/RD203 - Eccica Suarella
Lieu principal d'exécution du marché : Eccica-Suarella 20117 - Eccica-suarella
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : 01 : Voiries et Réseaux Divers. Vrd
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45233120
Lieu d'exécution du lot : RT40/RD203
20117 ECCICA SUARELLA -
Description du lot : 02 : Enrobés. Enrobés
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45233220
Lieu d'exécution du lot : RT40/RD203
20117 ECCICA SUARELLA -
Description du lot : 03 : Signalisation. Signalisation
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45233221
Lieu d'exécution du lot : RT40/RD203
20117 ECCICA SUARELLA -
Description du lot : 04 : Eclairage. Eclairage
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45316110
Lieu d'exécution du lot : RT40/RD203
20117 ECCICA SUARELLA
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Conformément aux articles L2111-1 à L2111-3 et L2112-2 du code de la commande publique, une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique est incluse dans le cahier des charges de ce marché.
L'entreprise qui se verra attribuer le lot n°1 du marché devra réaliser une action d'insertion qui permette l'accès ou le retour à l'emploi des personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16/07/2025