MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Sécurisation des installations de climatisation existante du Musée Courbet à Ornans et création des réserves du Musée Courbet à Ornans - phase 2 - soclage.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental du Doubs

Avis N° : AO-2110-0124

  • 25 - ORNANS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 25
Annonce No 21-23380
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DU DOUBS.
Correspondant : Mme BOUQUIN Christine, Présidente du Département, hôtel du Département, 7 avenue de la Gare d'eau 25031 Besancon Cedextél. : 03-81-25-81-25télécopieur : 03-81-25-81-01courriel : [email protected] adresse internet : https://www.doubs.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.


Objet du marché : sécurisation des installations de climatisation existante du Musée Courbet à Ornans et création des réserves du Musée Courbet à Ornans - phase 2 - soclage.



Caractéristiques principales :
le musée Courbet, consacré à l'œuvre du peintre Gustave Courbet, est situé dans la commune française d'ornans, dans le département du Doubs. Créé en 1971 par Robert Fernier dans l'hôtel Hébert, maison natale de Gustave Courbet, le musée devient propriété du département du Doubs en 1976. Il a été entièrement rénové et agrandi entre 2008 et 2011 et a annexé la maison Borel et l'hôtel Champereux, portant sa surface à plus de 2 000 m2 dont 1 000 m2 et 21 salles d'exposition permanente et temporaire. Les bâtiments historiques constituant l'actuel Musée Courbet sont en partie classés au Patrimoine des Monuments Historiques. Dans le cadre du marché de la rénovation des installations fluides et éclairage, le Maître d'ouvrage souhaite procéder à la mise en place d'éléments de soclage dans les mobiliers vitrines. Pour information la consultation globale pour les travaux de sécurisation des installations de climatisation existante du Musée Courbet à Ornans et création des réserves du Musée Courbet à Ornans - phase 2 est allotie de la manière suivante: 1maçonnerie, démolition, passerelle métallique 2charpente - couverture 3menuiserie agencement 4plâtrerie, peinture, sols souples 5éclairage - électricité 6cvc d'autre part, le marché relatif à la création de vitrines et socles est en cours de consultation celui relatif à l'aménagement des réserves sera lancé ultérieurement. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : sécurisation des installations de climatisation existante du Musée Courbet à Ornans et création des réserves du Musée Courbet à Ornans - phase 2 - soclage.

Durée du marché ou délai d'exécution : 16 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 50,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;
- Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Autres renseignements demandés : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;
- Autres renseignements demandés : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 mars 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021DPL0006/MA.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Besançon 30 rue Charles Nodier 25044 besancon Cedex Tél : 03 81 82 60 00 Télécopie : 03 81 82 60 01 Courriel : [email protected] Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d?un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Besançon 30 rue Charles Nodier 25044 besancon Cedex Tél : 03 81 82 60 00 Télécopie : 03 81 82 60 01 Courriel : [email protected] Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : 2021dpl0006 Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : elle se fera sur prise de rendez-vous auprès de M. Pascal CART-LAMY : 03.81.25.84.42 / 06.18.75.21.57.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 février 2021.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message