Avis de marché
Département(s) de publication : 69
Annonce n° 25-127489
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : SPL MLAC, mandataire de la Ville de Genay
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 97989227000013
Ville : Lyon cedex 03
Code postal : 69427
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 69
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2025_wnYK0B0eFs
Identifiant interne de la consultation : 12420 - relance 13 - 14
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Florent Montoya
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement.
- Une déclaration sur l'honneur (cf. modèle ci-joint) attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. La remise d'un DC1 ou d'un DUME vaudra remise d'une déclaration sur l'honneur. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- L'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle.
- Déclaration du chiffre d'affaires global et du chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Présentation d'une liste de références, pour des missions comparables, effectuées au cours des 5 dernières années, en indiquant le montant de travaux H.T., la date à laquelle la mission a été réalisée ainsi que son commanditaire privé ou public.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années.
- Certificats de qualification professionnelle ou références équivalentes
Les niveaux minimums de capacités par lot sont indiqués dans les annexes 02 et 03 du règlement de consultation.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 04/12/2025 à 14:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Reconsultation des lots 13 et 14 relatifs aux travaux de réhabilitation/extension du restaurant scolaire de l'école Jacques Yves Cousteau à Genay (69)
Code CPV principal - Descripteur principal : 45212422
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Réhabilitation et extension du bâtiment de restauration scolaire de l'école Jacques Yves Cousteau, à Genay (69730)
Relance des lots 13 COURANTS FORTS - COURANTS FAIBLES - SSI
et 14 PLOMBERIE - CVC
Lieu principal d'exécution du marché : Rhône
Durée du marché (en mois) : 17
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Lot 13 : COURANTS FORTS - COURANTS FAIBLES - SSI
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45310000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 0.00 euros
Lieu d'exécution du lot : Ecole Jacques Yves Cousteau, 220 Rue des Écoles, 69730 Genay -
Description du lot : Lot 14 : PLOMBERIE - CVC
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45330000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 0.00 euros
Lieu d'exécution du lot : Ecole Jacques Yves Cousteau, 220 Rue des Écoles, 69730 Genay
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Marché à prix global et forfaitaire
Si, pour justifier de ses capacités, le candidat souhaite faire prévaloir les capacités professionnelles, techniques et financières d'un autre intervenant quel qu'il soit (sous-traitant notamment), il devra produire les pièces relatives à cet intervenant. Il devra également justifier qu'il disposera des capacités de cet intervenant pour l'exécution du marché (par un engagement écrit du sous-traitant).
Renseignements complémentaires : via la plateforme
http://serl.achatpublic.com
Conditions de remise des offres : par voie dématérialisée selon les modalités définies au règlement de consultation.
Un même candidat n'est pas autorisé à présenter pour un même lot plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ou en agissant à la fois en qualité de membre de plusieurs groupements.
Il est prévu des sous-critères pondérés pour l'application du critère TECHNIQUE.
Le pouvoir adjudicateur éliminera les offres inappropriées et décidera d'engager ou non les négociations, le pouvoir adjudicateur pouvant en toute hypothèse décider d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
L'ensemble des autres informations sont détaillées dans le règlement de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18/11/2025