Avis de marché
Département(s) de publication : 971
Annonce n° 25-104778
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : GHT de la Guadeloupe (Cellule marchés)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 26971041400013
Ville : Pointe-à-pitre
Code postal : 97110
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 971
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=916625&orgAcronyme=a2x
Identifiant interne de la consultation : 2500045
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Cellule des marchés
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
1° -Le formulaire DC1 ou équivalent daté. OU Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article R. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
2°- Le formulaire DC2 ou équivalent, les mentions du capital et du chiffre d'affaires doivent être suivies de l'unité monétaire correspondante.
Les formulaires DC1 et DC2 sont disponibles sur le site du Ministère de l'Economie et des Finances sur le lien suivant :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
3° - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
4° - Les documents et renseignements listés à l'article 3 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics aux fins d'appréciation de leur capacité techniques et professionnelles, c'est-à-dire :
- VOIR RC+
- Liste des principales prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ;
- Une note succincte de présentation générale de l'entreprise comprenant notamment une description de l'équipement technique et des moyens humains, des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise. - Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat.
Autres pièces justificatives (voir RC)
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 31/10/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
GHT DE LA GUADELOUPE, Direction des achats (Cellule des marches)
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : REAMENAGEMENT ET SÉCURISATION DE L'ACCUEIL DU SERVICE DES URGENCES DU CHBT
Code CPV principal - Descripteur principal : 45000000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La consultation a pour objet les travaux de réaménagement et sécurisation du service des urgences du CHBT établissement membre du Groupement Hospitalier de Territoire de la Guadeloupe (ci-après GHT).
Lieu principal d'exécution du marché : Guadeloupe
Durée du marché (en mois) : 5
Valeur estimée (H.T.) : 120000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Lot 1 Menuiserie intérieurs -cloisons -faux plafond
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000
Lieu d'exécution du lot : Guadeloupe - CHBT -
Description du lot : Lot 2 électricité
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45000000
Lieu d'exécution du lot : Guadeloupe - CHBT -
Description du lot : Lot 3 climatisation désenfumage
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331220
Lieu d'exécution du lot : Guadeloupe - CHBT -
Description du lot : Lot 4 peinture
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44810000
Lieu d'exécution du lot : Guadeloupe - CHBT -
Description du lot : Lot 5 fluides médicaux
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45000000
Lieu d'exécution du lot : Guadeloupe - CHBT
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Les candidats devront prendre rendez-vous et confirmer leur présence avant la date choisie par écrit 48h au préalable. A cet effet, une attestation de visite ANNEXE 1 du présent RC sera remplie et devra être jointe à l'appui de la remise des offres.
Modalités d'organisation de la visite (voir RC)
Autres informations complémentaires : Mise à disposition du DCE : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement et en libre accès sur la plate-forme :
https://marches.maximilien.fr/
Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.
Copie de sauvegarde :
Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (CD-ROM, DVD-ROM, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention « copie de sauvegarde », ainsi que le nom du candidat.
Date et heure limites de réception : 31/10/2025 12h00 heures locales du pouvoir adjudicateur soit 18h00 heure de la plateforme Maximilien (Heure de Paris)
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19/09/2025