MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Réalisation de travaux de réparation d'affouillements en pied de quai, au Port VAUBAN

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SAS Vauban 21

Avis N° : AO-2039-3460

  • 06 - ANTIBES
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 6
Annonce No 20-112440
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SAS VAUBAN 21.
Correspondant : Mme FELDMAN Garance, avenue de Verdun 06600 Antibes, tél. : 04-92-91-60-12, courriel : [email protected] adresse internet : https://demat.centraledesmarches.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://demat.centraledesmarches.com/7054832.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Exécution de la délégation de service public du port de plaisance Port Vauban à Antibes.


Objet du marché : réalisation de travaux de réparation d'affouillements en pied de quai, au Port VAUBAN (06600 Antibes).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45244000.
Lieu d'exécution : avenue de Verdun, 06600 Antibes.
Code NUTS : -FRL03.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
réalisation de la phase 2 des travaux de réparation d'affouillements en pied de quai, au Port VAUBAN (06600 Antibes)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réalisation de la phase 2 des travaux de réparation d'affouillements en pied de quai, au Port VAUBAN (06600 Antibes).
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 30 novembre 2020 et jusqu'au 14 mars 2022.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire avec mandataire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : seront exclus les candidats :.Qui ne justifient pas des qualifications professionnelles mentionnées au sein du règlement de la consultation.Qui présentent des capacités financières ou des compétences techniques et professionnelles qui ne sont manifestement pas en rapport avec l'objet et les caractéristiques du marché (il est précisé qu'à cet égard, il ne sera pas tenu compte des éventuelles baisses de chiffre d'affaires qu'auraient rencontrées les candidats au cours du ou des exercice(s) sur le(s)quel(s) s'imputent les conséquences de la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19).Qui ne disposent pas d'un niveau approprié d'assurance des risques professionnels.Qui produisent une candidature incomplète ou contenant de faux renseignements ou documents.
Situation juridique - références requises : .une lettre de candidature (ou formulaire Dc1) qui devra présenter le candidat individuel ou chaque membre du groupement candidat (nom, dénomination, adresse du siège social, noRCS ou équivalent étranger, montant et composition du capital, identité du représentant habilité)..une déclaration sur l'honneur justifiant : .Qu'Il n'entre dans aucun cas d'exclusion de plein droit et facultatives prévus aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la commande publique.qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux identiques à l'objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices. A cet effet, le candidat complètera le point E du Dc2 ou fournira un document distinct. En cas de candidature groupée, chaque membre du groupement devra fournir ces informations.
Une (ou des) attestation(s) d'assurance et/ou bancaire couvrant les risques professionnels correspondant à ses obligations légales
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration sur l'honneur concernant les effectifs du candidat ou de chaque membre du groupement candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacun des trois derniers exercices (ou depuis la date de création de l'entreprise si celle-ci est inférieure à trois ans) ; Présentation d'une liste des prestations équivalentes effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le lieu d'exécution.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : certificats de qualifications professionnelles relatifs à l'objet du Marché. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
qualifications FNTP ou références équivalentes
763 : Travaux subaquatiques
713 : Sciage/Forage
1132 : ouvrages de technicité courante en milieu maritime ou fluvial.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualité de la proposition technique : 50 %;
- prix : 50 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 octobre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les dossiers seront adressés par voie dématérialisée sur le profil acheteur de la sas vauban 21 : https://demat.centraledesmarches.com/7054832. Aucune transmission sur support papier, sur un autre support électronique ou par télécopie n'est acceptée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal judiciaire de Grasse 37 avenue Pierre Semard 06130 Grasse, tél. : 04-92-60-72-00, télécopieur : 04-92-60-72-35.

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message