MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Prestation d'organisation de la journée des rencontres départementales de la transition énergétique.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SI d'Energie et de E-communication de l'Ain

Avis N° : AO-1933-1497

  • 01 - SIEA
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 1, 69, 71
Annonce No 19-120475
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SI D ENERGIE ET DE E COMMUNIC DE L AIN.
Correspondant : M. Martin Walter, Président du SIEA, 32 Cours de Verdun Cs50268 01006 Bourg-en-Bresse Cedex, tél. : 04-74-45-33-99 adresse internet : http://www.siea.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, Syndicat intercommunal d'énergie et de e-communication de l'Ain.


Objet du marché : prestation d'organisation de la journée des rencontres départementales de la transition énergétique.


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79952000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK21.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le marché débute à compter de sa notification pour se terminer le 30 juin 2020.
La prestation concerne l'organisation d'une journée événementielle, à ce jour prévue le 15 mai 2020, destinée aux collectivités du département de l'ain et acteurs locaux de l'énergie. Les missions comprennent : la coordination de l'ensemble des prestataires et l'organisation de la journée pendant toute la durée du projet, à savoir : la coordination et le conseil, la communication sur l'évènement (plan de communication, conception graphique, supports...), l'organisation technique et logistique ainsi que la commercialisation des stands.
les prestations seront rémunérées par application d'un prix global forfaitaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la description des fournitures nécessaires pour la réalisation de l'évènement et des prestations de service comprises est indiquée dans le cahier des charges.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 octobre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : aucun cautionnement n'est exigé.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : crédits inscrits au budget du SIEA. Délai global de paiement : 30 jours. Marché conclu à prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles techniques et financières.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;
copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.
déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.
pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 septembre 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-PA-NRJ.
Renseignements complémentaires : après examen des offres, le pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec les 3 candidats sélectionnés. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.
le cas échéant, les modalités d'organisation des négociations seront précisées par courrier aux candidats sélectionnés.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et offres doivent être remises par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 août 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Syndicat intercommunal d'énergie et de e-communication de l'Ain.
32 Cours de Verdun, 01006 Bourg-en-Bresse, adresse internet : https://marchespublics.ain.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=1572&orgAcronyme=ad_186.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Syndicat intercommunal d'énergie et de e-communication de l'Ain.
32 cours de Verdun Cs50268, 01006 Bourg-en-Bresse, adresse internet : https://marchespublics.ain.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=1572&orgAcronyme=ad_186.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Syndicat intercommunal d'énergie et de e-communication de l'Ain.
32 Cours de Verdun, 01006 Bourg-en-Bresse, , tél. : 04-74-45-33-99, adresse internet : https://marchespublics.ain.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=1572&orgAcronyme=ad_186.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 avenue Duguesclin 69433 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : [email protected].
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : [email protected].

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus