Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de Saint-Germain-en-Laye
16, rue de Pontoise
78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
N°SIRET : 200 086 924 00012
Objet du marché : Les stipulations du présent document concernent l'organisation du spectacle des « Journées de l'Amitié » proposé chaque année lors du déjeuner offert par la Ville de Saint-Germain-en-Laye aux seniors Saint-Germanois, âgés de 70 ans et plus.
Thème du spectacle des Journées de l'Amitié 2025 : Au coeur des ANNEES 80.
Dates : mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 février 2025.
Durée du spectacle :
Le spectacle devra durer 60 minutes environ, sans entracte. Il débutera tous les jours à 14h30.
Durée du marché : Le marché est conclu pour l'organisation des spectacles des journées de l'amitié sur les dates suivantes : mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 février 2025.
La société de sonorisation/éclairage devra impérativement être présente :
- à partir du lundi 17 février 2024 et les 3 jours qui suivent de 9 heures à 16 heures.
Les artistes et le producteur devront impérativement être présents : de 11 heures à 16 heures les 3 jours.
Le présent marché ne fera pas l'objet de reconduction.
Nombre et consistance des lots : Aucun allotissement prévu.
Procédure de passation : La procédure de passation choisie par l'acheteur est la procédure adaptée ouverte, en application de l'article L.2123-1 relatif aux « services sociaux et autres services spécifiques », ainsi qu'aux articles R.2123-1, R.2123-2, R.2123-4 et suivants du Code de la commande publique.
Modalités d'attribution : Marché ordinaire et forfaitaire passé selon la procédure adaptée.
Critères de sélection : Les producteurs seront retenus sur le rapport qualité/prix du spectacle proposé.
Les critères retenus seront :
a) Originalité et qualité du spectacle, notée sur 45 points (45 %) :
- Contenu du spectacle : scénario détaillé, durée et nombre de scènes (note sur 15 points) ;
- Quantité et qualité de la sonorisation et éclairage (note sur 15 points) ;
- Quantité et qualité des moyens humains mis en oeuvre (note sur 10 points) ;
- Références (note sur 5 points).
b) Prix, noté sur 35 points (35 %)
- Montant de l'offre la moins-disante X coefficient 35
- Montant de l'offre du candidat noté
c) Qualité des costumes et des décors notés sur 20 points (20 %)
- Quantité et qualité des costumes (note sur 10 points)
- Qualité des décors (note sur 10 points).
Date limite : 01/07/2024 à 12h00
Renseignements divers : L'adresse pour retirer le DCE, poser d'éventuelles questions sur le DCE et prendre connaissance des réponses ou éventuelles modifications du DCE est la suivante :
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=879272&orgAcronyme=a4q
Adresse Internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=879272&orgAcronyme=a4q
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 22/05/2024