Avis de marché
Département(s) de publication : 75, 77, 78, 91, 92, 93
Annonce n° 25-114492
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville de PARIS -DJS-BMA
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21750001600019
Ville : PARIS
Code postal : 75004
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 75, 77, 78, 91, 92, 93
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://marches.maximilien.fr/
Identifiant interne de la consultation : 2501210
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service de l'Équipement - 25, boulevard Bourdon 75180 Paris cedex 04.
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- DC1, DC2 ou DUME
- Déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-10 du code de la commande publique - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché (ou tout autre moyen que le candidat juge équivalent), réalisés au cours des
trois derniers exercices disponibles (renseignements à inscrire dans le formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public)
Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste
de références susmentionnées, il est demandé tout autre moyen de preuve, notamment l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée éventuellement d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public)
? Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public)
Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste
de références susmentionnées, il est demandé tout autre moyen de preuve, notamment l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 12/11/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Cf article 4.5 du règlement de la consultation
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Mission de maîtrise d'uvre relative à la création d'un club house et d'un bloc sanitaire extérieur au Centre sportif Didot, 18 Avenue Marc Sangnier, 75014 Paris
Code CPV principal - Descripteur principal : 71210000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Mission de maîtrise d'uvre relative à la création d'un club house et d'un bloc sanitaire extérieur au Centre sportif Didot, 18 Avenue Marc Sangnier, 75014 Paris; les prestations sont divisées en éléments de mission intégrées dans une mission de base.
Lieu principal d'exécution du marché : 75014
Durée du marché (en mois) : 35
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Conformément à l'article 2.3 du RC, afin de prendre connaissance des contraintes relatives au lieu de réalisation des prestations une visite est obligatoire pour justifier de la parfaite connaissance des lieux.
Autres informations complémentaires : Conformément à l'article 1.4 du RC, Pour l'exécution du marché, le mandataire du groupement conjoint doit obligatoirement être un
architecte inscrit à l'ordre des architectes. Il est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.
Conformément à l'article 4.3 du RC, l'attention des soumissionnaires est appelée sur le fait que le pouvoir adjudicateur pourra attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation. Le cas échéant, le représentant de l'acheteur se réserve le droit d'engager des négociations avec les 5 candidats mieux disant au regard des critères d'attribution de l'article 4.5 du RC et dont les offres sont reconnues appropriées.
Conformément à l'article 7.3 du CCAP, Il est prévu que la mission de maîtrise d'uvre commence au dernier trimestre de l'année 2025. Il est précisé que cette date est donnée à titre strictement indicatif
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15/10/2025