SA Erilia, Société à Mission, Mme Nathalie CALISE, Secrétaire Générale, 72 bis rue Perrin-Solliers, B.P. 13291, 13291 Marseille - 06, Tél. : 04 91 18 45 45, mèl :
[email protected], web :
http://www.erilia.fr, SIRET 05881167000015
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public.
Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la rénovation des toitures terrasses de la résidence les Salines à Ajaccio (20090)
Référence acheteur : 695
Type de marché : Services
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : 1 rue des Archives, 20090 Ajaccio
Durée : 25 mois.
Description : Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges.
Enveloppe financière des travaux : 1 385 000 euros HT.
Classification CPV : Principale : 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- l'inscription à l'ordre des architectes pour l'architecte
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Erilia
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 22/07/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires : Retrouvez cet avis intégral et le dossier de consultation sur le profil acheteur Erilia :
http://erilia.marches-publics.info/
Envoi à la publication le : 28/06/24
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur
http://www.erilia.fr