Identification de l'organisme qui passe le marché : LAVAL AGGLOMERATION - 1 place du général Ferrié, CS 60809 53008 Laval
Objet du marché : Mission d'assistance à maitrise d'ouvrage pour la passation d'un contrat d'exploitation de mobiliers urbains publicitaires sur les territoires de la ville de Laval et Laval Agglomération
Durée du marché : Le marché est conclu à compter de sa notification jusqu'à l'exécution complète des prestations. Le délai d'exécution de la tranche ferme est de 24 mois à compter de la notification du marché.
Le délai d'exécution de la tranche optionnelle est de 12 mois à compter de la notification du courrier d'affermissement de la tranche.
Nombre et consistance des lots : Le marché fait l'objet d'un lot unique
Procédure de passation : Consultation passée en Procédure adaptée en application de l'article R 2123-1 du code de la commande publique.
Modalités d'attribution : L'analyse des offres sera effectuée au regard des critères énoncés à l'article 6 du règlement de consultation.
Critères de sélection : Critères de jugement des candidatures :
1. Conformité juridique et administrative
2. Capacité économique et financière
3. Capacité technique et professionnelle :
Critères de jugement des offres :
1. Prix (pondération : 30%)
2 valeur technique de l'offre au regard de la note méthodologique (pondération 70%)
Date limite :
Date limite de réception des offres : jeudi 18 décembre 2025 à 23h00
Renseignements divers : Pouvoir adjudicateur : Groupement de commande composé de la ville de Laval et de Laval Agglomération
Coordinateur du groupement de commande :LAVAL AGGLOMÉRATION
La consultation donnera lieu à un marché ordinaire. Le marché fait l'objet d'un lot unique. Les variantes ne sont pas autorisées. Il n'est pas prévu de prestations supplémentaires éventuelles.
Le marché comporte une tranche ferme : Assistance pour la passation du contrat jusqu'à l'attribution du contrat
Le marché comporte une tranche optionnelle : Assistance au suivi de la 1ère année de contrat
Le délai d'affermissement de la tranche optionnelle est de 24 mois à compter de la notification du marché.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier le contenu et le montant des offres avec les entreprises classées dans les 3 premières positions dans le respect des principes de transparence et d'égalité de traitement des candidats.
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 02/12/2025