Avis de marché
Département(s) de publication : 75, 66
Annonce n° 25-15747
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Centre des monuments nationaux
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 18004601300017
Ville : Paris
Code postal : 75004
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 75, 66
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2704598&orgAcronyme=f5j
Identifiant interne de la consultation : 25-190-32_33_34
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Pôle achat public
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Cf. art. 6.2.1 du Règlement de la Consultation - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Cf. art. 6.2.1 du Règlement de la Consultation - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Cf. art. 6.2.1 du Règlement de la Consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 04/03/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Pluralité de critères dont celui du prix. Cf. article 7 du Règlement de la Consultation
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Mise en visite libre du donjon de la Forteresse de Sales à Salses-le-Château
Code CPV principal - Descripteur principal : 45262410
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La présente consultation a pour objet l'aménagement de la forteresse de Salses pour la mise en visite libre du donjon.
Lieu principal d'exécution du marché : Salses (66600)
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : LOT 1 - Maçonnerie - gros oeuvre
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45262522
Lieu d'exécution du lot : Salses (66600) -
Description du lot : LOT 2 - Serrurerie
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44316500
Lieu d'exécution du lot : Salses (66600) -
Description du lot : LOT 3 - Electricité
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311200
Lieu d'exécution du lot : Salses (66600)
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : La visite du site est obligatoire. Les modalités sont mentionnées à l'article 10 du Règlement de la consultation.
Autres informations complémentaires : MARCHES DE PRESTATIONS SIMILAIRES : Conformément à l'article R.2122-7 du Code de la commande publique, le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché de travaux sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui ont été confiées au titulaire dans le cadre de la présente mise en concurrence. Lorsqu'un tel marché est passé par le Pouvoir Adjudicateur, la durée pendant laquelle les nouveaux marchés peuvent être conclus ne peut dépasser trois (3) ans à compter de la notification du marché initial. FORME JURIDIQUE DE L'ATTRIBUTAIRE : Les candidats peuvent se présenter individuellement ou en groupement. Les candidats sont informés que le groupement éventuel, s'il n'est pas solidaire, devra adopter la forme du groupement conjoint avec mandataire solidaire en cas d'attribution du marché, afin d'assurer la continuité du chantier dont les délais sont contraints. DELAIS ET VOIES DE RECOURS : La présente procédure est susceptible de recours contentieux devant le tribunal administratif de Paris : - Le recours prévu à l'article L.551-1 du Code de justice administrative avant la signature du marché ; - Le recours prévu à l'article L. 551-13 du Code de justice administrative, pouvant être intenté dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du même code ; - Un recours de pleine juridiction dans un délai de deux mois à compter de la date de publication d'un avis d'attribution ou de la date de notification au candidat du rejet de son offre.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10/02/2025