date limite de remise des offres:11/12/2026 18:00
critères d'attribution:Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
ville du moa balisée:Paris
url web:http://www.marches-publics.info/Annonces/AAPC_1879502.htm
ligne d'adresse du moa:13 avenue de la Porte d'Italie
caractéristiques principales:L'ensemble des lots sera attribué à un seul opérateur économique. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
type de procedure:Procédure adaptée
siret du moa balisé:55203270800182
renseignements complémentaires:Visite obligatoire : Oui. Une visite sur site est prévue le 13/10/2026 à 09h30. Les candidats auront l'obligation de faire signer l'attestation de visite jointe au DCE et la joindre à leur offre. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.
libellé du lieu d'exécution balisé:Paris
téléphone du contact balisé:01 77 75 11 00
code postal du moa balisé:75013
type de procédure balisée:Procédure adaptée ouverte
raison sociale du moa balisée:Régie Immobilière de la Ville de Paris
libellé du contact balisé:
[email protected]durée du marché balisée:4 mois
objet du marché:Marché de travaux de renforcement structurel PH R+2 situé au 10 rue d'Enghien à Paris (75010)
texte du lot:Tous corps d'état
Référence Marché:2026STR0232
*********************************************************AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
RÉGIE IMMOBILIÈRE DE LA VILLE DE PARIS
Le représentant de la RIVP
13 avenue de la Porte d'Italie
75013 Paris
Tél : 01 77 75 11 00
mèl :
[email protected]web : http://www.rivp.fr
SIRET 55203270800182.
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public.
Objet : Marché de travaux de renforcement structurel PH R+2 situé au 10 rue d'Enghien à Paris (75010)
Réference acheteur : 2026STR0232.
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution principal : Paris
Durée : 4 mois.
Description : L'ensemble des lots sera attribué à un seul opérateur économique.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Classification CPV :
Principale : 45454100 - Travaux de réfection
Complémentaires : 45262330 - Travaux de réparation d'ouvrages en béton
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Les variantes sont exigées :Non
Lot No 01 - Tous corps d'état - CPV 45454100
Tous corps d'état
Lieu d'exécution : 10 rue d'Enghien
75010
Paris 10
Conditions de participation
Formulaire DC1 : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (incluse dans DC1)
Autres exigences économiques ou financières : Formulaire DC1 (téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)Le candidat veillera à cocher la case de l'article ' F1 ' correspondant à la ' Déclaration sur l'honneur ' permettant de justifier qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner. Formulaire DC2 (téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Chiffre d'affaires annuel spécifique : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles. CA minimum : le candidat devra justifier d'un CA annuel minimum de 450 000 euros
Assurance responsabilité professionnelle pour les risques : Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Effectif moyen annuel : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Références sur des travaux spécifiés : Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Outils, usines ou équipements techniques : Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite sur site est prévue le 13/10/2026 à 09h30. Les candidats auront l'obligation de faire signer l'attestation de visite jointe au DCE et la joindre à leur offre. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs :
via les correspondances de la plateforme
Tél : 00 00 00 00 00
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 11/12/26 à 18h00 au plus tard.
Envoi à la publication le : 24/09/26.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.rivp.fr/nos_actualites/espace-fournisseurs/nos-appels-doffres/