MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
La Gazette

Marché de travaux de peinture de rénovation (Marché d'opération)..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Régie Parcs d'Azur

Avis N° : AO-2041-0169

  • 06 - NICE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 6
Annonce No 20-116397
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : REGIE PARCS D AZUR.
Correspondant : michaud Nicolas, 38 boulevard raimbaldi 06000 Nice, tél. : 04-89-98-26-44, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Gestion du stationnement.


Objet du marché : marché de travaux de peinture de rénovation (Marché d'opération).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45442100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRL03.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation est lancée suivant une procédure adaptée en application de l'article R2123-1 du code de la commande publique.le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification.le marché pourra faire l'objet de 3 reconductions sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans. La reconduction est expresse
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est un marché à bons de commande avec un minimum et un maximum fixés en valeur comme suit :
Montant minimum par an (H.T.) : 400 000,00 euros.
Montant maximum par an (H.T.) : 1 150 000,00 euros.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mandat Trésorerie Principale.
Prix Révisable.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : - Lettre de candidature (Dc1) ou équivalent ; complétée, datée et signée.
- déclaration du candidat (Dc2) ou équivalent, complétée.
- pouvoirs : Les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, si le signataire n'est pas le représentant légal.la production de ces documents est obligatoire. A défaut, le candidat ne pourra être admis à participer à la suite de la procédure. Les candidats doivent également veiller à ce que les pouvoirs soient en cours de validité et qu'ils ne soient pas limités
À un montant inférieur à l'offre qui sera proposée. Par ailleurs, en cas de groupement solidaire d'entreprises, les pouvoirs relatifs à chaque membre du groupement ne doivent pas être limités à un montant inférieur à l'offre globale du groupement.
Capacité économique et financière - références requises : - Chiffres d'affaires : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours du dernier exercice disponible
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principales fournitures : Présentation d'une liste de principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Le candidat pourra prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir
Adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa
Capacité. Si, pour justifier de ses capacités, le candidat souhaite faire prévaloir les capacités professionnelles, techniques et financières d'un autre intervenant quel qu'il soit (sous-traitant notamment), il devra produire les pièces relatives à cet intervenant visées au présent article ci-dessus. Il devra également justifier qu'il disposera des capacités de cet intervenant pour l'exécution du marché.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- la valeur technique : 70 %;
- le prix : 30 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 novembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : 1/ Éléments de négociation. La Régie Parcs d'azur se réserve la possibilité de ne pas négocier avec les candidats et d'attribuer le marché sur la base des offres initiales (article R2123-5 du code de la commande publique). En cas de négociation, cette dernière pourra porter sur l'ensemble des éléments de l'offre, dont le prix. Elle pourra être effectuée oralement lors d'une réunion, puis formalisée par un compte rendu daté et signé pour acceptation par le candidat, par échange de télécopies, de mails, ou par courrier. Après les négociations, les candidats concernés seront invités à remettre leur offre définitive. 2/jugement des offres : Critère no01 : La valeur technique 70 % noté sur 74 points.item 1 : Pertinence des produits proposés, noté sur 16 points, Item 2 : Procédé d'application de peinture de sol, noté sur 28 points, Item 3 : Phasage des travaux et durée globale du chantier - parc de stationnement CORVESY, noté sur 10 points, Item 4 : Phasage des travaux et durée globale du chantier - parc de stationnement palais massena, noté sur 10 points, Item 5 : Phasage des travaux et durée globale du chantier - parc de stationnement PALMEIRA, noté sur 10 points. Critère no02 : Le prix 30% noté sur 20 points. Le prix sera jugé sur la base du montant total du DE calculé à partir des prix figurant dans le BPU. La note finale attribuée au candidat s'obtient en additionnant les notes obtenues aux critères no1 et no2. En cas d'égalité de la note globale, c'est le candidat le mieux placé sur le critère majoritaire qui sera attributaire du marché public.3/conditions de remise des plis: Les candidats transmettront leur offre par voie électronique, via le profil acheteur de la régie parcs d'azur, à l'adresse suivante : www.marches-securises.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 septembre 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice service des greffes 33 Boulevard Franck Pilatte 06300 Nice, tél. : 04-92-04-13-13, courriel : [email protected].
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nice service des greffes 33 Boulevard Franck Pilatte 06300 Nice, tél. : 04-92-04-13-13, courriel : [email protected].

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message