Identification de l'organisme qui passe le marché : CA RAMBOUILLET TERRITOIRES
22 rue Gustave Eiffel
BP 78511
78120 Rambouillet
Objet du marché : MARCHE D'ETUDES DE PROGRAMMATION D?ARCHITECTURE, D'INGENIERIE, ET DE FAISABILITÉ POUR LA REHABILITATION DU CENTRE OMNISPORTS INTERCOMMUNAL DE RAMBOUILLET TERRITOIRES
La mission porte sur une étude de programmation permettant le développement et l'optimisation des infrastructures et d'accueil du Centre Omnisports Intercommunal de Rambouillet Territoires.
Le site est situé à l'adresse suivante : 19 rue du chemin vert, 78 610 Le Perray en Yvelines.
La surface totale du site est de 4,24 ha comprenant 3 704 m² de locaux couverts.
Les locaux comprennent un hall d'accueil, des bureaux, des vestiaires, sanitaires, un club house, 3 stands de tir, des locaux techniques, un gymnase couvert mais non chauffé.
Le site abrite également un logement administratif.
En extérieur, le site comporte un terrain multisports, 3 terrains de tennis inutilisés, un terrain de football inutilisé.
Le bâtiment est desservi par une voie principale d'accès qui permet d'orienter les visiteurs soit vers un parking situé à l'ouest du bâtiment principal, soit vers un accès technique situé à l'ouest du bâtiment.
La mission se décompose en trois phases distinctes et successives qui seront :
- 1 : Etablissement d'un avant programme (AP)
- 2 : Etude de faisabilité (EF)
- 3 : Programme technique détaillé (ou programme d'architecture et d'ingénierie) (PTD)
Durée du marché : 4 mois prévisionnels d'études.
Procédure de passation : Procédure adaptée
Modalités d'attribution : - Lot unique
- forme de groupement des candidats : pas de forme imposée
- marché ordinaire à prix forfaitaire à phases
- Pas de variantes possibles
- délai de validité des offres : 120 jours
Critères de sélection : Les critères de choix des candidatures et des offres sont indiqués dans le règlement de la consultation.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 14/02/2025 à 12h00
Renseignements divers : Les renseignements administratifs ou techniques se font via le profil acheteur.
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=901250&orgAcronyme=d5x
Les visites sont facultatives, contact technique pour prendre rendez-vous dans le cahier des clauses techniques particulières.
Adresse Internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=901250&orgAcronyme=d5x
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 29/01/2025