SA de l'Oise
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché assainissement 2026.
Pouvoir Adjudicateur : La S.A HLM du département de l'Oise, Société Anonyme à Conseil d'Administration au capital de 1 982 240?, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Beauvais sous le No B 525 920 310, dont le siège social est sis 28 Rue Gambetta, B.P. 30693, 60006 BEAUVAIS CEDEX, représentée par Monsieur Vianney PERTRIAUX en sa qualité de Directeur Général.
Objet : Les stipulations du présent marché concernent des travaux d'assainissement de deux types prévus par deux lots :
- La mise en conformité d'une station d'épuration à Bouconvillers
- La réhabilitation de 5 installations d'assainissement non collectif à Hauts Talican
La définition desdites prestations est prévue dans les Cahiers des Clauses Techniques Particulières et leurs annexes.
Procédure de passation : Le présent marché est passé selon une procédure adaptée, conformément aux dispositions des articles L 2123-1 et R 2123-1 du Code de la Commande Publique.
Allotissement : Le présent marché est composé de deux lots :
Lot 1 : La mise en conformité d'une station d'épuration à Bouconvillers
Lot 2 : La réhabilitation de 5 installations d'assainissement non collectif à Hauts Talican
Renseignements et justificatifs à produire : La liste des pièces exigibles est fixée au Règlement de consultation.
Renseignements relatifs à la visite obligatoire : Afin de pouvoir se rendre parfaitement compte de l'étendu des prestations à réaliser, les candidats devront impérativement procéder à la visite du site concerné et attester sur l'honneur avoir effectué cette visite au moyen de l'auto-attestation de visite jointe au présent dossier de consultation.
Les visites seront à réaliser en autonomie, sans la présence du maitre d'ouvrage.
Critère de jugement des offres et pondération : Prix : 50 Points ; Qualité technique au vu du mémoire technique : 50 Points ;
Modalité d'obtention du dossier de consultation : Le dossier de consultation est accessible gratuitement sur le site : https://sahlm60.e-marchespublics.com
date limite de réception des offres : Le Lundi 12 Octobre 2026 à 18 Heures
Renseignements complémentaires :
Madame Laure PHILIPPE-AOUAD, Juriste Marchés, Téléphone : 03 44 06 58 03, Mail :
[email protected]