MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Maintenance et évolutions du système de téléphonie sur IP, prestations et fournitures associées

AVIS DE PUBLICITE

Client : Saint-Etienne Métropole

Avis N° : AO-2202-1092

  • 42 - ST ETIENNE METROPOLE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : NUN

CCV_ST_ETIENNE_METROPOLE.GIF
Saint-Etienne Métropole, M. le Président, 2 avenue Grüner, CS 80257, 42006 Saint-Etienne Cedex 1, Tél. : 04 77 49 74 07, Fax : 04 77 49 98 21, mèl : [email protected], web : http://www.saint-etienne-metropole.fr

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Objet : Maintenance et évolutions du système de téléphonie sur IP, prestations et fournitures associées


Référence acheteur : 2022-INF-0001
Type de marché : Services
Procédure : Procédure adaptée
Lieu d'exécution : Territoire de SEM
Durée : 12 mois.
Description : Dans un but d'optimisation des coûts de maintenance et d'acquisition de ses systèmes de téléphonie interne, Saint-Etienne Métropole lance une consultation portant sur :
-  La maintenance de l'ensemble des installations téléphoniques de marque Mitel ;
-  La prestation pour petits travaux de maintenance ou d'évolution (modification des postes, extension ponctuelle de câblage, adjonction de poste) pour l'ensemble des postes téléphoniques analogiques et numériques ;
-  La fourniture d'autocommutateurs, de postes, périphériques associés et licences.
Le présent marché vise à :
-  Assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure ToIP ;
-  Disposer d'un cadre d'achats exhaustif pour les évolutions à venir ;
-  Bénéficier de conditions financières favorables ;
-  Finaliser la refonte du plan de numérotation sur les sites distants ;
-  Regrouper l'ensemble des sites en multi-sites pour une gestion centralisée depuis le siège (Grüner) ;
-  Faciliter l'intégration d'une passerelle de liaison entre la TOIP Mitel de Saint-Etienne Métropole et la TOIP Alcatel de la Ville de Saint-Etienne.
Classification CPV : Principale : 50312600 Maintenance et réparation de matériel de technologies de l'information
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme de la procédure :
Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité / étendue : Le contrat fera l'objet d'un accord-cadre à bons de commande sans minimum mais avec maximum de 150 000 euros / HT sur sa durée totale.
Le contrat est conclu, pour une période initiale, à compter de la date de sa notification jusqu'au 31 décembre 2022. Il pourra être reconduit tacitement, par période successive d'un an, pour une durée maximale de 3 ans, sans que ce délai ne puisse excéder le 31 décembre 2025.
Valeur estimé hors TVA : 150 000,00 euros
Reconductions : Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3
Conditions relatives au contrat :
Financement : Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : fonds propre de Saint-Etienne Métropole. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCAP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement.
Forme juridique : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions :
-  Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail
-  Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire.
Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat marché réservé : Non
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-  60 % valeur technique au vu du cadre de réponse synthétique et du mémoire technique
-  40 % prix
Remise des offres : 25/01/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : S'agissant d'une procédure adaptée, l'acheteur se réserve la possibilité de procéder à une ou plusieurs phases de négociation préalable à l'attribution de l'accord avec les trois meilleurs opérateurs économiques en fonction des résultats obtenus lors de l'analyse des offres. Toutefois, il se réserve la possibilité d'attribuer le contrat sur la base des offres initiales, sans négociation.
Les documents de la consultation sont téléchargeables gratuitement, après une inscription préalable, sur notre profil acheteur :
http://www.saint-etienne-metropole.fr. Les candidats transmettent, avant la date et l'heure limite, leur offre selon les modalités et comportant les documents précisés dans le Règlement de la consultation. Cet envoi se fait exclusivement par voie électronique par l'intermédiaire du profil acheteur, dans les conditions définies par le Règlement de la consultation.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lyon, 184 rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex 03, Tél. : 04 78 14 10 10, Fax : 04 78 14 10 65, mèl : [email protected]
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Avant la signature du contrat, les candidats ont la possibilité d'introduire devant le Tribunal administratif de Lyon un référé précontractuel dans les conditions prévues par les articles L551-1 et suivants du Code de justice administrative.
Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire devant ce même tribunal un référé contractuel dans les conditions prévues par les articles L551-13 et suivants du Code de justice administrative.
Comme tout tiers au contrat, les candidats peuvent par ailleurs introduire un recours en contestation de la validité du contrat issu de la jurisprudence " Tarn-et-Garonne ", dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées.
Envoi à la publication le : 05/01/22
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.saint-etienne-metropole.fr

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message