MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Maintenance du dispositif de contrôle d'accès et gestion d'alarme pour les bâtiments municipaux de la commune de Saint-Avé..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de St Avé

Avis N° : AO-2033-1829

  • 56 - ST AVE
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 56
Annonce No 20-96945
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Saint-Avé.
Correspondant : Mme le maire, mairie Place de l'hôtel de Ville 56890 Saint-Avétél. : 02-97-60-70-10télécopieur : 02-97-44-58-91 adresse internet : https://www.saint-ave.bzh.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalisbretagne.org.


Objet du marché : maintenance du dispositif de contrôle d'accès et gestion d'alarme pour les bâtiments municipaux de la commune de Saint-Avé.
Lieu d'exécution : commune de Saint-Avé.



Caractéristiques principales :
l'objet du marché concerne la maintenance du dispositif de contrôle d'accès et gestion d'alarme pour les bâtiments municipaux de la commune de Saint-Avé.
Le détail des prescriptions techniques figure à l'aeccprc (acte d'engagement, cahier des clauses particulières et règlement de la consultation) et au BPU (bordereau des prix unitaires). Le marché est conclu pour une durée de 5 ans
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché porte sur la maintenance des installations existantes (contrôle d'accès et gestion alarme) et les extensions qui pourront éventuellement intervenir. Le marché est traité à prix unitaires (prix révisables annuellement).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Cautionnement et garanties exigés : il n'est pas prévu de prélever une retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par le budget de la commune (ressources propres) et paiement des prestations par virement administratif dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique. Paiement dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Versement d'intérêts moratoires le cas échéant.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats pourront répondre en groupement momentané solidaire ou conjoint. En cas d'attribution du marché public à un groupement conjoint d'opérateurs économiques, le mandataire du groupement conjoint est solidaire, pour l'exécution du marché public, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur. En application de l'article R.2142-21 du code de la commande publique, il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements. Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les pièces de candidature à joindre au dossier de réponse sont indiquées dans le dossier de consultation. Les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 10 septembre 2020, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAINTENANCE CONTRÔLE ACCES.

Renseignements complémentaires : les modalités de jugement des candidatures et des offres (critères et éléments de jugement des offres, pondération) sont indiquées dans le dossier de consultation. Les séances d'ouverture et d'analyse des plis ne sont pas publiques. Des négociations pourront être engagées (voir le détail dans le dossier de consultation). L'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sans négociation. Conformément à l'article L.2132-2, pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir 10 jours avant la date de remise des offres, une demande via la plateforme de dématérialisation : https://marches.e-megalisbretagne.org.
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif, 3 contour de la motte, 35000 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : 02-99-63-56-84.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou des litiges relatifs aux marchés publics, Immeuble Skyline 22, mail Pablo Picasso B.P. 24209, 44042 Nantes Cedex 1, tél. : 02 53 46 79 83, télécopieur : 02 53 46 79 79.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: greffe du tribunal administratif 3 contour de la motte, 35000 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : 02-99-63-56-84.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse électronique suivante : https://marches.megalisbretagne.org (entité : ville de Saint-Avé). Il ne sera pas remis de dossier sur support papier ni sur support physique électronique ni par messagerie électronique.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les pièces de candidatures et d'offres à transmettre et les modalités de transmission sont précisées dans le dossier de consultation. Les plis devront être remis uniquement par voie dématérialisée sur le profil d'acheteur : https://megalisbretagne.org (Entité : ville de Saint-Avé). Ces derniers devront parvenir sur support papier dans les conditions décrites au dossier de consultation à l'adresse indiquée en en-tête du présent avis. Tous les documents devront parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des plis.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 juillet 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Commune.
Correspondant : direction des Systèmes d'information et d'organisation, mairie, Place de l'hôtel de Ville, 56890 Saint-Avé, tél. : 02-97-60-70-10, télécopieur : 02-97-44-58-91, adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commune.
Correspondant : direction des affaires financières, service commande publique, mairie, Place de l'hôtel de Ville, 56890 Saint-Avé, tél. : 02-97-60-70-10, télécopieur : 02-97-44-58-91, adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message