MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Gestion des inscriptions et de la chronométrie pour l'évènement oxy'trail de la capvm.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Agglomération Paris - Vallée de la Marne

Avis N° : AO-2127-3006

  • 77 - PARIS VALLEE DE LA MARNE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 77
Annonce No 21-85015
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : PARIS VALLEE DE LA MARNE.
Correspondant : M. Nebuloni Vincent, Communauté d'agglomération Paris - vallée de la Marne, 5 cours de l'arche Guédon à Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex adresse internet : http://www.agglo-pvm.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : la présente consultation a pour objet la gestion de la de la plateforme d'inscription, des paiements, de la chronométrie et des classements de l'évènement Oxy'Trail de la Communauté d'agglomération Paris-Vallée de la Marne, tel que décrit dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp).


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 92620000
Objets supplémentaires : 30211300
92622000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR102.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché 21026 - gestion des inscriptions et de la chronométrie pour l'évènement oxy'trail de la capvm
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet la gestion de la de la plateforme d'inscription, des paiements, de la chronométrie et des classements de l'évènement Oxy'Trail de la Communauté d'agglomération Paris-Vallée de la Marne, tel que décrit dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : ce marché peut faire l'objet d'une réponse en entreprise individuelle ou en entreprises groupées conjointes ou solidaires, avec un mandataire du groupement.
en cas de groupement d'entreprises, la composition du groupement et son mandataire ainsi que le mandat du mandataire devront être présentés lors de la remise de l'enveloppe contenant la candidature et l'offre.
en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement, pour ses obligations contractuelles, à l'égard de l'acheteur, en ce qui concerne l'exécution du marché.
dans ce cas, la répartition des prestations réalisées par chaque cotraitant doit être obligatoirement complétée dans l'annexe no2 à l'ae " Désignation des cotraitants et répartitions des prestations ".
A défaut de production de ce document ou d'incomplétude, l'attributaire du marché devra le fournir au stade de l'information attributaire.
conformément aux dispositions de l'article R.2142-21 du Code, un même candidat ne pourra pas agir à la fois :
- en qualité de candidats individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupements.
- en qualité de membre de plusieurs groupements.
pour toute modification de la composition du groupement entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, il sera fait application de l'article R.2142-26 du Code.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : le formulaire DUME (Document Unique de Marché Européen) : possibilité de compléter en ligne le dume a pré-rempli par l'acheteur.
ou les documents suivants :
- le formulaire Dc1 (lettre de candidature et désignation du mandataire) révisé au 01/04/2019 à compléter ;
- le formulaire Dc2 (déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) révisé au 01/04/2019 à compléter ;
- la déclaration sur l'honneur prévue à l'article R.2143-3-1° du Code (Annexe 1 du présent Rc), demandée dans le cas où le formulaire Dc1 produit n'est pas celui révisé au 01/04/2019.
ou les documents suivants :
- une lettre de candidature ou une déclaration d'intention de soumissionner, sur papier libre, dûment datée et reprenant l'ensemble des mentions du formulaire Dc1 révisé au 01/04/2019 ;
- la déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement et reprenant les mentions du formulaire Dc2 révisé au 01/04/2019 ;
- la déclaration sur l'honneur prévue à l'article R.2143-3-1° du Code (Annexe 1 du présent Rc),
Et
- la désignation du mandataire du groupement ainsi que son habilitation (le cas échéant),
les formulaires DUME, Dc1 et Dc2 sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux, objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvés par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique (décomposé de la manière suivante : 20, 15, 20 et 5) : 60 %;
- prix (décompose de la manière suivante : 20,15 et 5 : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 août 2021, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2100015.
Renseignements complémentaires : lieu d'execution
le territoire de la Communauté d'agglomération Paris-Vallée de la Marne.
Mode DE Passation
La consultation est lancée selon la procédure adaptée ouverte en raison du montant, définie à l'article R.2123-1-1° du Code de la Commande Publique.
Forme ET Montant
Le marché est conclu à prix mixtes comme suit :
- la partie à prix global et forfaitaire est conclue conformément aux prestations objets du marché.
- la partie à prix unitaire rémunère les prestations dont les quantités ne peuvent pas être définies par avances et les prestations supplémentaires nécessaires à la bonne exécution du marché.
pour la partie à prix unitaire, le marché est conclu sous la forme d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans montant minimum avec un montant maximum de 25 000 euro(s) (H.T.) par période selon les dispositions des articles L.2125-1-1° et R.2162-1 à R.2162-14 du Code. Il ne donnera pas lieu à la passation de marchés subséquents.
les bons de commande seront notifiés au fur et à mesure des besoins conformément au Code.
Dlvo
Le délai de validité des offres est de 180 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres indiquée en page de garde du règlement de la consultation ou le cas échéant, de la date de la dernière proposition d'offre après négociation.
duree DU Marche
Le marché prend effet à compter de la date de réception du courrier de notification par le titulaire pour une période de 1 an renouvelable 3 fois, par reconduction tacite, sans pouvoir excéder une durée totale de 4 ans.
les modalités et conditions de reconduction sont fixées dans le Ccap.
Delai d'execution
le titulaire devra exécuter les prestations dans les conditions, délais maximum et horaires indiqués dans les ordres de service, pour les prestations forfaitaires, et dans les bons de commande, pour les prestations à prix unitaire, pendant toute la durée du marché.
retrait Dce
L'Acheteur met les documents de la consultation gratuitement à disposition des opérateurs économiques sur son profil acheteur https://www.maximilien.fr.
Il est téléchargeable uniquement via le profil acheteur (accès libre) dont le lien figure à l'article 10 du RC relatif aux renseignements complémentaires.
modification DCE
L'Acheteur se réserve le droit d'apporter au plus tard le 30 juillet 2021 , des modifications au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans réclamation possible.
transmission par voie Electronique
En vertu de l'article R.2132-7 du Code, la transmission de l'offre et de la candidature par voie papier n'est plus autorisée. Les documents relatifs à l'offre et à la candidature doivent obligatoirement et sous peine d'irrecevabilité du pli, être transmis par voie électronique.
il est rappelé que c'est transmission complète et finalisée sur la plateforme avant la date et heure limites qui est prise en compte et non la date et l'heure de début de l'envoi.
negociation
l'acheteur prévoit une négociation. Néanmoins, en application de l'article R.2123-5 du Code, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
les modalités de la négociation sont décrites dans le règlement de la consultation.
renseignements Complementaires
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard le 26 juillet 2021 à 12 heures, une demande écrite en passant exclusivement via la rubrique " Question " de la plateforme Maximilien (Accès libre) dont le lien pour la consultation est le suivant :
https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=792572&orgAcronyme=a8a.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 juin 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=792572&orgAcronyme=a8a.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du Général De Gaulle Case postale no8630 77008 Melun Cedex, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : [email protected], télécopieur : 01-60-56-66-10.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Paris 5 rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : [email protected], télécopieur : 01-82-52-42-95.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : recours possible jusqu'à la signature du marché ;
Référé contractuel : recours possible dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché ;
Recours de plein contentieux : recours dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message