MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Fourniture et mise en oeuvre des Matériaux Bitumineux Coulés à Froid sur le réseau routier départemental des Pyrénées-Atlantiques.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques

Avis N° : AO-2039-3570

  • 64 - ROUTES DEPARTEMENTALES
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 64
Annonce No 20-112439
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département des Pyrénées-Atlantiques.
Correspondant : M. Lafond Franck, dgapid - direction des Routes et Infrastructures - service Gestion Patrimoine Infrastructures - 117 avenue de Montardon 64000 64000 Pau, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.le64.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.eadministration.lafibre64.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : fourniture et mise en œuvre des Matériaux Bitumineux Coulés à Froid sur le réseau routier départemental des Pyrénées-Atlantiques.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45233200.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRI15.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Caractéristiques principales :
fourniture et la mise en œuvre de matériaux bitumineux coulés à froid type enrobé coulés à froid (Ecf) Monocouche ou Bicouche afin d'imperméabiliser le support et de rétablir les caractéristiques de surface (adhérence)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : sur l'ensemble des routes départementales des Pyrénées-Atlantiques.
Cette consultation est un accord cadre à bons de commande avec un montant maximum (H.T.) de 1 200 000,00 euro(s).
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : crédits départementaux - chapitre 23 - nature : 231312/2317312/231351/231735/23181/23151 - fonction : 221/0202/312/313/315/32/50/52/60/91/621
prix global forfaitaires et unitaires révisables - paiement sous 30 jours - délai global de paiement de 30 jours. Avance de 5% accordée.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'accord-cadre pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.
si l'accord-cadre est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles et financières suffisantes - conformité administrative du dossier de candidature.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la Commande Publique et qu'il est en règle au regard du respect des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du Travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le candidat produit si nécessaire, les pouvoirs des personnes habilitées à l'engager juridiquement- pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 70 %;
- valeur technique et environnementale : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 octobre 2020, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AC_travaux_ECF_2021-2024.
Renseignements complémentaires : les réponses électroniques sont obligatoires pour la présente consultation. La signature électronique est facultative.
les modalités de téléchargement de l'intégralité du DCE et de transmission des réponses électroniques sont celles offertes par la plate-forme de dématérialisation des marchés publics du Département des Pyrénées-Atlantiques : http//www.eadministration.lafibre64.fr (Référence de la consultation : Ac_Travaux_Ecf_2021-2024 ). L'accès à cette plate-forme est gratuit. Pour accéder aux documents du DCE, les soumissionnaires doivent disposer d'un
utilitaire permettant de lire les formats compressés " .zip ". Cet outil est accessible en téléchargement gratuit sur la plate-forme. Les candidats peuvent transmettre adresser au pouvoir adjudicateur, sur support papier ou support électronique, une copie de sauvegarde à l'adresse suivante : Département des Pyrénées-Atlantiques - hôtel du Département - dGADGS - direction juridique et de la commande publique - mission marchés- 64avenue Jean Biray - 64058 Pau Cedex 9.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.eadministration.lafibre64.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.eadministration.lafibre64.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.eadministration.lafibre64.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 cours Lyautey - B.P. 543 64000 Pau adresse internet : http://www.pau.tribunal-administratif.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges relatifs aux Marchés Publics 4 B esplanade Charles-De-Gaulle 33077 Bordeaux.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Pau 50 cours Lyautey - B.P. 543 64000 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, télécopieur : 05-59-02-89-93 adresse internet : http://www.pau.tribunal-administratif.fr.

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message