Avis de marché
Département(s) de publication :75, 91, 94, 95, 93, 02, 80, 92, 78
Annonce n° 25-22292
Section 1 - Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel : Coallia
Forme juridique de l'acheteur : Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur : Santé
Section 2 - Procédure
2.1 Procédure
Titre : Fourniture et livraison de kit d'hygiène et grand kit d'accueil
Description : Fourniture et livraison de kit d'hygiène et de grand kit d'accueil
Identifiant de la procédure : 7505777d-7e01-4ba8-bf66-06a3d06acce6
Identifiant interne : 2025-04
Type de procédure : Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché : Fournitures
Nomenclature principale ( cpv ): 33741200 Lotions pour mains ou lotions corporelles
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33711610 Shampooings
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33721000 Rasoirs
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33711540 Crèmes ou lotions parapharmaceutiques
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33711720 Dentifrice
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33760000 Papier hygiénique, mouchoirs, essuie-mains et serviettes de table
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33771100 Serviettes hygiéniques ou tampons
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 39812100 Produits d'entretien des sols
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33711500 Produits de soins de la peau
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33750000 Produits de soins pour bébés
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 39221100 Ustensiles de cuisine
2.1.3 Valeur
Valeur maximale de l'accord-cadre : 751,716 Euro
2.1.4 Informations générales
Base juridique :
Directive 2014/24/UE
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation :
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l'ensemble des lots
2.1.6 Motifs d'exclusion
Motifs d'exclusion purement nationaux : Se référer aux documents de la consultation
Section 5 - Lot
5.1 Identifiant technique du lot : LOT-0001
Titre : Fourniture et livraison du kit d'hygiène
Description : Le présent lot porte sur la fourniture de kit d'hygiène pour les besoins des sites de Coallia. Ils sont destinés à être distribués aux personnes vulnérables qui sont hébergés, à la nuit ou dans le cadre d'un long séjour, au sein des établissements de Coallia.
Identifiant interne : 1
5.1.1 Objet
Nature du marché : Fournitures
Nomenclature principale ( cpv ): 33711500 Produits de soins de la peau
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33711790 Kits d'hygiène dentaire
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33141850 Produits d'hygiène dentaire
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33750000 Produits de soins pour bébés
Quantité : 11,300 pièce
Options :
Description des options : Le présent lot est composé de prestation supplémentaires facultatives. Certains articles peuvent être commandés à la demande et ajoutés dans les kits.
5.1.3 Durée estimée
Durée : 36 Mois
5.1.6 Informations générales
Participation réservée : La participation n'est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l'UE
Le marché relève de l'accord sur les marchés publics (AMP) : non
Informations complémentaires : Ce lot est composé de 6 sous-lots (offre de base) et d'une prestation supplémentaire facultative. Les 6 sous lots sont détaillés comme suit : 1) Fourniture et livraison de kit d'hygiène homme 2) Fourniture et livraison de kit d'hygiène femme 3) Fourniture et livraison de kit d'hygiène enfant (3 à 7 ans) 4) Fourniture et livraison de kit d'hygiène d'urgence mixte 5) Fourniture et livraison de kit d'hygiène d'urgence homme 6) Fourniture et livraison de kit d'hygiène d'urgence femme Afin de réaliser un examen technique des produits du présent lot, il est demandé au candidat de déposer les échantillons, obligatoires, dont la liste figure à l'annexe 1 du CCTP. Le candidat est tenu d'échantillonner la totalité des articles demandés. Les échantillons seront conformes aux spécifications techniques stipulées dans le cahier des clauses particulières de la consultation. Les échantillons doivent porter obligatoirement le numéro et l'intitulé de la consultation. À l'attention de Madame Agnella OXYBEL Le 25 et 27 mars, de 10h00 à 12h30 puis de 14h00 à 16h30 A l'adresse suivante : 16-18 Cour Saint Eloi, 75012 Paris Toute remise d'échantillon au-delà / en dehors de ces date et heure limites implique obligatoirement l'élimination du candidat. Les échantillons déposés sont soumis à l'appréciation d'une commission d'utilisateurs et d'experts dont la composition est fixée par le service achat. A l'issue de cet examen technique, une synthèse d'information est rédigée. En aucun cas, les échantillons fournis ne font l'objet d'une indemnisation.
5.1.9 Critères de sélection
Critère :
Type : Capacité économique et financière
Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle
5.1.10 Critères d'attribution
Critère :
Type : Prix
Nom : Critère 1 : Prix : 60%
Description : Le classement des offres et le choix de l'attributaire sont fondés sur l'offre économiquement la plus avantageuse.
Critère :
Type : Qualité
Nom : Qualité technique des produits proposés : 35%
Description : Les critère qualité technique des produits proposés se décompose de 2 sous-critères : - Sous-critère a : analyse technique des produits (50%) - Sous-critère b : analyse des échantillons (50%)
Critère :
Type : Qualité
Nom : Critère 3 : Impact environnemental : 5%
Description : Le critère impact environnemental est composé de 3 sous-critères : - Sous-critère a : Empreinte carbone pour les livraisons (34%) - Sous-critère b : Emballage (33%) - Sous-critère c : Pourcentages de matières recyclées (33%)
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché :
https://coallia.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_7152_1077917.html
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise
Adresse de présentation :
https://coallia.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_7152_1077917.html
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français
Catalogue électronique : Autorisée
Date limite de réception des offres : 31/03/2025 à 12:00
Date limite de validité de l'offre : 180 Jour
Informations relatives à l'ouverture publique :
Date d'ouverture : 31/03/2025 à 13:00
Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d'emplois protégés : Non
Facturation en ligne : Non autorisée
La commande en ligne sera utilisée : non
Le paiement en ligne sera utilisé : non
Informations relatives aux délais de recours : En cas d'échec de la tentative de règlement amiable, tout litige portant sur l'interprétation, l'exécution du présent marché ou sa résiliation est soumis à la compétence du Tribunal Administratif de Paris - 7 rue de Jouy - 75004 Paris Cedex 04. Courrier électronique :
[email protected] Téléphone : 01 44 59 44 00 Télécopie : 01 44 59 46 46.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre :
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d'acquisition dynamique :
Pas de système d'acquisition dynamique
Enchère électronique : non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation : Coallia
Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : Coallia
Organisation qui fournit des précisions concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Paris
5.1 Identifiant technique du lot : LOT-0002
Titre : Fourniture et livraison de grand kit d'accueil.
Description : Le présent lot porte sur la fourniture de grand kit d'accueil pour les besoins des sites de Coallia. Ils sont destinés à être distribués aux personnes vulnérables qui sont hébergés, à la nuit ou dans le cadre d'un long séjour, au sein des établissements de Coallia.
Identifiant interne : 2
5.1.1 Objet
Nature du marché : Fournitures
Nomenclature principale ( cpv ): 33141850 Produits d'hygiène dentaire
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33711790 Kits d'hygiène dentaire
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33711500 Produits de soins de la peau
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33741000 Produits de soins pour mains
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33711610 Shampooings
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 33741200 Lotions pour mains ou lotions corporelles
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 39221100 Ustensiles de cuisine
Nomenclature supplémentaire ( cpv ): 39812100 Produits d'entretien des sols
Quantité : 1,150 pièce
Options :
Description des options : Le présent lot est composé d'une prestation supplémentaires facultatives. Certains articles peuvent être commandés à la demande et ajoutés dans les kits.
5.1.3 Durée estimée
Durée : 36 Mois
5.1.6 Informations générales
Participation réservée : La participation n'est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l'UE
Le marché relève de l'accord sur les marchés publics (AMP) : non
Informations complémentaires : Ce lot est composé de 3 sous lots (offre de base) et de prestations supplémentaires éventuelles. Les 3 sous lots sont les suivants : 1) fourniture et livraison de kit d'hygiène 2) fourniture et livraison de kit d'entretien et 3) fourniture et livraison de kit "accessoire de cuisine". Afin de réaliser un examen technique des produits du présent lot, il est demandé au candidat de déposer les échantillons, obligatoires, dont la liste figure à l'annexe 1 du CCTP. Le candidat est tenu d'échantillonner la totalité des articles demandés. Les échantillons seront conformes aux spécifications techniques stipulées dans le cahier des clauses particulières de la consultation. Les échantillons doivent porter obligatoirement le numéro et l'intitulé de la consultation. À l'attention de Madame Agnella OXYBEL Le 25 et 27 mars, de 10h00 à 12h30 puis de 14h00 à 16h30 A l'adresse suivante : 16-18 Cour Saint Eloi, 75012 Paris Toute remise d'échantillon au-delà / en dehors de ces date et heure limites implique obligatoirement l'élimination du candidat. Les échantillons déposés sont soumis à l'appréciation d'une commission d'utilisateurs et d'experts dont la composition est fixée par le service achat. A l'issue de cet examen technique, une synthèse d'information est rédigée. En aucun cas, les échantillons fournis ne font l'objet d'une indemnisation.
5.1.9 Critères de sélection
Critère :
Type : Capacité économique et financière
Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle
5.1.10 Critères d'attribution
Critère :
Type : Prix
Nom : Critère 1 : Prix : 60%
Description : Le classement des offres et le choix de l'attributaire sont fondés sur l'offre économiquement la plus avantageuse.
Critère :
Type : Qualité
Nom : Critère 2 : Qualité technique des produits proposés : 35%
Description : Les critère qualité technique des produits proposés se décompose de 2 sous-critères : - Sous-critère a : analyse technique des produits (50%) - Sous-critère b : analyse des échantillons (50%)
Critère :
Type : Qualité
Nom : Critère 3 : Impact environnemental : 5%
Description : Le critère impact environnemental est composé de 3 sous-critères :- Sous-critère a : Empreinte carbone pour les livraisons (34%) - Sous-critère b : Emballage (33%) - Sous-critère c : Pourcentages de matières recyclées (33%)
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché :
https://coallia.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_7152_1077917.html
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise
Adresse de présentation :
https://coallia.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_7152_1077917.html
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français
Catalogue électronique : Autorisée
Date limite de réception des offres : 31/03/2025 à 12:00
Date limite de validité de l'offre : 180 Jour
Informations relatives à l'ouverture publique :
Date d'ouverture : 31/03/2025 à 13:00
Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d'emplois protégés : Non
Facturation en ligne : Non autorisée
La commande en ligne sera utilisée : non
Le paiement en ligne sera utilisé : non
Informations relatives aux délais de recours : En cas d'échec de la tentative de règlement amiable, tout litige portant sur l'interprétation, l'exécution du présent marché ou sa résiliation est soumis à la compétence du Tribunal Administratif de Paris - 7 rue de Jouy - 75004 Paris Cedex 04. Courrier électronique :
[email protected] Téléphone : 01 44 59 44 00 Télécopie : 01 44 59 46 46.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre :
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d'acquisition dynamique :
Pas de système d'acquisition dynamique
Enchère électronique : non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation : Coallia
Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché : Coallia
Organisation qui fournit des précisions concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Paris
Section 8 - Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel : Coallia
Numéro d'enregistrement : 77568030900611
Adresse postale : 16 18 Cour Saint Eloi
Ville : PARIS
Code postal : 75012
Subdivision pays (NUTS) : Paris ( FR101 )
Pays : France
Adresse électronique :
[email protected]
Téléphone : 01 53 46 38 38
Adresse internet :
https://www.coallia.fr
Profil de l'acheteur :
https://coallia.e-marchespublics.com
Rôles de cette organisation :
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0002
Nom officiel : Tribunal Administratif de Paris
Numéro d'enregistrement : 17750005500013
Ville : PARIS
Code postal : 75004
Subdivision pays (NUTS) : Paris ( FR101 )
Pays : France
Rôles de cette organisation :
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l'introduction des recours
Section 11 - Informations relatives à l'avis
11.1 Informations relatives à l'avis
Identifiant/version de l'avis : 0bd15d65-5729-4786-85b0-e39d5d8a94ce - 01
Type de formulaire : Mise en concurrence
Type d'avis : Avis de marché ou de concession - régime ordinaire
Date d'envoi de l'avis : 26/02/2025 à 12:00
Langues dans lesquelles l'avis en question est officiellement disponible : français
11.2 Informations relatives à la publication
Date d'envoi du présent avis à la publication : 26/02/2025