Avis de marché
Département(s) de publication : 74
Annonce n° 26-25400
Fournitures
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Conseil départemental du Val de Marne
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 22940028800010
Ville : Créteil cedex
Code postal : 94054
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 74
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=926690&orgAcronyme=a8z
Identifiant interne de la consultation : DAPM-2025-33
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Monsieur le Président du Conseil départemental - Direction de l'Achat Public et des Marchés
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
- Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
-Le pouvoir du représentant légal de l'entreprise afin de permettre la signature du marché par son représentant
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 16/04/2026 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Le Conseil départemental est l'acheteur. Il n'agit pas pour le compte d'autres acheteurs.
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : FOURNITURE DE FRUITS ET LÉGUMES POUR LE VILLAGE VACANCES DE GUEBRIANT
Code CPV principal - Descripteur principal : 15300000
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : FOURNITURE DE FRUITS ET LÉGUMES POUR LE VILLAGE VACANCES DE GUEBRIANT
Lieu principal d'exécution du marché : Village vacances de Guébriant - 2030, route de Plaine Joux 74190 Passy
Durée du marché (en mois) : 16
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Lot 1 : Fourniture de fruits et légumes frais
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 15300000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 90000 euros
Lieu d'exécution du lot : Village vacances de Guébriant - 2030, route de Plaine Joux 74190 Passy -
Description du lot : Lot 2 : Fourniture de fruits et légumes de 4ème et 5ème gamme
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 15300000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 10000 euros
Lieu d'exécution du lot : Village vacances de Guébriant - 2030, route de Plaine Joux 74190 Passy
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Les accords-cadres prendront effet à la date de notification (envisagée au 1/07/2026), pour une durée ferme, qui prendra fin le 23/11/2027. L'estimation de chaque lot est un montant non contractuel, qui s'entend sur toute la durée du marché. Les montants minimum et maximum, s'entendent sur la durée totale ferme du marché : montant minimum : 2000 Euros HT pour chacun des lots et montant maximum : 100 000 Euros HT pour le lot 1 et 14 000 Euros HT pour le lot 2.
Les critères d'attributions s'organisent ainsi : Prix (40 %), Valeur technique (45 %) et Démarche environnementale (15 %).
Il est fortement conseillé de s'inscrire lors du téléchargement du dossier de consultation pour être alerté des éventuelles modifications ou précisions sur les
consultations téléchargées. Pour toute difficulté liée au téléchargement ou une navigation sur
Maximilien, un numéro de téléphone sera transmis lors de la création d'un ticket d'incidence sur la
plateforme.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11/03/2026