Avis de marché
Département(s) de publication : 75, 30
Annonce n° 24-54282
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Centre des monuments nationaux
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 18004601300017
Ville : Paris
Code postal : 75004
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 75, 30
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2532129&orgAcronyme=f5j
Identifiant interne de la consultation : 24.190.70
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Pôle Commande Publique
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Se référer au Règlement de la Consultation (R.C) Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Se référer au Règlement de la Consultation (R.C) Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Se référer au Règlement de la Consultation (R.C)
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 19/06/2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : VILLENEUVE-LES-AVIGNON (30) - Fort Saint-André - Comblement de la cavité parcelle BT 151
Code CPV principal - Descripteur principal : 45262210
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La présente consultation a pour objet des travaux de sécurisation et de confortement dans le cadre de l'opération de travaux de comblement de la cavité parcelle BT 151 à Villeneuve-lès-Avignon (30400).
Lieu principal d'exécution du marché : Villeneuve-lès-Avignon (30400)
Durée du marché (en mois) : 5
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : La visite du site est obligatoire : le certificat de visite (cf : annexe du règlement de la consultation) est à remettre complété au sein du pli. Les modalités de prise de rendez-vous pour effectuer une visite sont indiquées à l'article 10 du règlement de la consultation
Autres informations complémentaires : Le marché est conclu à compter de sa date de notification jusqu'à la complète exécution des travaux (levée de l'ensemble des réserves) et la clôture financière et administrative de l'opération. En application de l'article R 2132-7 du Code de la commande publique, les offres doivent être transmises uniquement par voie électronique. Les candidats peuvent se présenter individuellement ou en groupement. Les candidats sont informés que le groupement éventuel, s'il n'est pas solidaire, devra adopter la forme du groupement conjoint avec mandataire solidaire en cas d'attribution du marché, afin d'assurer la continuité d'exécution des prestations.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07/05/2024