Objet du marché : Etudes géotechniques et hydrologiques pour la construction de 41 logements collectifs 34-36 Av. Kennedy 28100 DREUX
Catégorie de services
Lieu d'exécution : 34-36 avenue J.F. Kennedy, 28100 DREUX
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : Non
Etudes géotechniques et hydrologiques pour la construction de 41 logements collectifs 34-36 Av. Kennedy 28100 DREUX
Prestations divisées en lots : Non
La durée du marché est de 24 mois.
Cautionnement et garanties exigés : Néant
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Situation juridique:
- Le DC1 (Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants)
- Le DC2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement)
- Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat
- Extrait K bis de moins de 3 mois
Le candidat peut présenter sa candidature sous forme dun document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement dopérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
Si le candidat nutilise pas les formulaires DC1 et DC2, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents qu'il a utilisés et les formulaires.
Capacité économique et financière: 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Capacité technique: 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
2. L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché public.
3. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
4. Qualification OPQIBI 1001 Etude de projet courants en géotechnique ou équivalent
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 24 avril 2026 à 18 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2026-PI-0059
Renseignements complémentaires : Informations complémentaires concernant la remise des offres/candidatures: Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante :
http://www.marches-securises.fr
Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 02 avril 2026
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Correspondant : Amélie JOURNAUX , Chef de projet, OPH Habitat Drouais, 32 Avenue JF Kennedy, 28100 DREUX, adresse internet :
https://www.marches-securises.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Correspondant : Sylvie POIRET , Responsable, OPH Habitat Drouais, 32 Avenue JF Kennedy, 28100 DREUX, adresse internet :
https://www.marches-securises.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Correspondant : Sylvie POIRET , Responsable, OPH Habitat Drouais, 32 Avenue JF Kennedy, 28100 DREUX, adresse internet :
https://www.marches-securises.fr
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Correspondant : Profil Acheteur
https://www.marches-securises.fr , Profil Acheteur, 32 Avenue JF Kennedy, 28100 DREUX, adresse internet :
https://www.marches-securises.fr
Informations complémentaires :