Avis de marché
Département(s) de publication : 34, 30
Annonce n° 25-20438
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Syndicat Mixte entre Pic et Etang
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 25340182200023
Ville : Lunel-Viel
Code postal : 34400
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 34, 30
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2025_Zj8THrCNZQ
Identifiant interne de la consultation : 25-C01
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Grégoire Poutier
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Les conditions de participation sont prévues dans les documents de consultation des entreprises (DCE), et plus particulièrement dans le règlement de la consultation (RC).
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 12/03/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Syndicat Mixte entre Pic et Etang - Syndicat Mixte fermé de gestion et traitement de déchets
Pouvoir adjudicateur
Critères d'attribution : L'ensemble des éléments relatifs aux critères d'attribution de l'accord-cadre sont indiqués dans le règlement de la consultation (RC).
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : DISPOSITIF DE FORMATION DES RELAIS DE TERRAIN A LA GESTION DE PROXIMITE DES BIODECHETS
Code CPV principal - Descripteur principal : 80500000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : La mission confiée au titulaire consiste en la réalisation de formations à la gestion de proximité des biodéchets sur le territoire du Syndicat Pic et Etang. Plusieurs types de formations seront proposés. Le titulaire devra obligatoirement proposer les formations suivantes : - Formation Référents de site (RS), - Formation Guide-Composteur (GC), - Formation Maître-Composteur (MC), - Formation Animateur/trice de réseau, - Formation à la lutte contre le gaspillage alimentaire, - Formation à la prévention et à la gestion des déchets végétaux. - Formation Animateur/trice en compostage. - Formation au lombricompostage. - Formation sur les usages du compost au jardin. - Une animation exceptionnelle. Les formations utilisent des méthodes de pédagogie actives avec des visites de sites de compostage ou ateliers pratiques. Les techniques d'animations privilégient l'échange entre les formateurs et les participants, intègrent des travaux pratiques et favorisent les échanges d'expériences.
Lieu principal d'exécution du marché : Territoire du Syndicat Mixte Pic et Etang
Durée du marché (en mois) : 24
Valeur estimée (H.T.) : 57000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : L'ensemble des prestations prévues au marché font l'objet d'un accord-cadre donnant lieu à l'émission de bons de commande mono-attributaire, passé en application des articles L2125-1-1°, R2162-1 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique.
Ces prestations s'exécuteront au fur et à mesure de l'émission de bons de commande émis par l'acheteur public et seront réglées selon les prix unitaires du Bordereau de Prix Unitaires, en fonction des quantités réellement exécutées.
En application de l'article R2162-4-2° du même code, il est conclu avec un opérateur économique, sans montant minimum et avec un montant de 65 000 euro(s) HT maximum sur la durée totale du contrat.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21/02/2025