Dce livré
web.12116.2
HABITAT HAUTS DE FRANCE - ESH
16/10/2026 à 16 h 30
16/10/2026 à 16 h 30
Contrat de suivi des contrats des chaufferies collectives et renouvellement des contrats
AMO Chaufferies collectives
Procédure Adaptée
https://habitat-hauts-de-france.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_26434_1182892.html
*********************************************************
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Acheteur : Groupement de commande
Coordonnateur : HABITAT Hauts de France -520 BOULEVARD DU PARC -PARC D'AFFAIRES -62231 COQUELLES
Membres du groupement : COTTAGE Social des Flandres -1-3-5-7 PLACE DE LA RÉPUBLIQUE CS 15305 59379 DUNKERQUE CEDEX 01.
NOTRE COTTAGE -1-3-5-7 PLACE DE LA RÉPUBLIQUE CS 15305 59379 DUNKERQUE CEDEX 01.
Mode de passation choisi : Procédure Adaptée avec possibilité de négociation Objet du marché : Contrat d'Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le suivi des contrats des chaufferies collectives et renouvellement des contrats des membres du groupement.
Mode de dévolution : Lot unique
Retrait du dossier de consultation : Le DCE est téléchargeable sur le profil acheteur :
https://habitat-hauts-de-france.e-marchespublics.com
Justifications à produire par les candidats et Modalités et présentation des offres : Définies dans le Règlement de Consultation.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères énoncés dans le RÈGLEMENT DE CONSULTATION
Modalités de remise des offres : Les dossiers devront impérativement être remis par voie dématérialisée sur le site www.e-marchespublics.com conformément au règlement de consultation.
Date limite de réception des offres : le 16 Octobre 2026 à 16H30.
Date d'envoi : 17 septembre 2026