Avis de marché
Département(s) de publication : 33
Annonce n° 25-44126
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Université Bordeaux Montaigne
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 19331766600017
Ville : Pessac cedex
Code postal : 33607
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 33
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
www.marches-publics.gouv.fr
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Pôle Achats
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Néant - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Néant - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Une note de présentation de la structure (direction, moyens financiers, activité, références professionnelles, etc.)
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 03/06/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Consultation relative à la gestion complète de distributeurs automatiques à l'Université Bordeaux Montaigne
Code CPV principal - Descripteur principal : 51542100
Type de marché : Services
Description succincte du marché : La définition des conditions de mise en concurrence et d'attribution d'exécution d'une activité d'exploitation d'appareils de distribution automatique de nourriture et de boissons à l'usage des personnels, des étudiants et des usagers de l'Université Bordeaux Montaigne.
Lieu principal d'exécution du marché : Université Bordeaux Montaigne - Domaine Universitaire 19, esplanade des Antilles 33607 PESSAC
Durée du marché (en mois) : 48
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Les candidats ont l'obligation d'effectuer une visite des lieux pour l'ensemble des distributeurs, afin d'évaluer les particularités d'exécution de la prestation, et ce avant remise de leur offre.
Autres informations complémentaires : Ils devront lors de la visite, signer un registre de visite qui sera conservé par l'Université Bordeaux Montaigne.
Deux visites ont d'ores et déjà été fixées le :
- Le mardi 6 mai 2025 à 14 heures
- Le mardi 13 mai 2025 à 14 heures
Le rendez-vous aura lieu à l'adresse suivante :
Université Bordeaux Montaigne
Domaine Universitaire
19, esplanade des Antilles
33607 PESSAC
Contact sur place :
Caroline BERROYER
Mail :
[email protected]
Tél : 05.57.12.44.11 / 06.18.60.02.55
Ces derniers devront confirmer leur présence à l'une des deux dates proposées, en précisant les coordonnées (nom, mail et téléphone) de la personne qui effectuera la visite.
A l'issue de cette mise en concurrence, le choix du prestataire retenu sera formalisé par la signature d'une convention d'occupation temporaire du domaine public de l'Etat, en vertu des articles L. 2122-6 et L. 2122-9 du code de la propriété des personnes publiques et de l'ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques. Un seul prestataire sera retenu.
La convention d'occupation temporaire du domaine public sera conclue de sa date de notification jusqu'au 31/12/2026 .
Elle est reconductible annuellement tacitement, à compter du 01 janvier de chaque année, pour une période d'un an, dans la limite de 3 reconductions.
Cette occupation du domaine public sera accordée à titre précaire et révocable, uniquement pour la période définie ci-dessus.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17/04/2025