Identification de l'organisme qui passe le marché : Mme Lydie Delautre, Métropole Européenne de Lille, Métropole Européenne de Lille 2, boulevard des cités unies CS 70043, 59040 Lille
Objet du marché : La présente consultation concerne une assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'instauration de servitudes pour la régularisation d'une canalisation de transport d'eau potable.
Durée du marché : Le marché est conclu pour une durée de vingt-quatre mois (24) à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant le démarrage des prestations. Les délais d'exécution sont indiqués dans l'acte d'engagement.
Procédure de passation : Procédure adaptée
Modalités d'attribution : 1. Le prix, pondéré à 70 points sera apprécié au regard des sous-critères suivants :
- Pour la partie à bon de commande :
o Le prix, pondéré à 50 points, analysé au regard du montant total obtenu par application des prix du bordereau des prix unitaires (BPU) aux quantités estimées sur la durée du marché reprises dans la liste des quantités estimées (LQE).
- Pour la partie à prix forfaitaires :
o Le prix, pondéré à 20 points, analysé sur la base du montant total du marché indiqué par le soumissionnaire dans l'acte d'engagement correspondant au cumul du montant de chaque partie technique
2. La valeur technique, pondérée à 30 points, sera appréciée au regard du contenu du mémoire technique :
- Pertinence de l'organisation proposée par le soumissionnaire et la qualité des moyens humains affectés à l'exécution des prestations, pondérée à 20 points,
- Cohérence du planning prévisionnel détaillé et articulé selon les délais d'exécution de chaque partie technique, pondérée à 10 points).
Critères de sélection : Voir le règlement de la consultation en ligne à l'adresse internet mentionnée plus bas.
Renseignements divers : Le détail des documents et renseignements à fournir figure dans le règlement de la consultation téléchargeable sur le profil d'acheteur.
Transmission des plis par voie électronique sur le profil d'acheteur dans les conditions fixées au règlement de la consultation.
Pour la partie à bons de commande, il n'y a pas de montant minimum et un montant maximum de 30 000 euros HT sur la durée du marché.
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Le 20 janvier 2025