MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Accord-Cadre de fourniture de matériels informatiques et petits équipements..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville d'Eysines

Avis N° : AO-2141-0263

  • 33 - EYSINES
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 33
Annonce No 21-127500
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D'EYSINES.
Correspondant : BOST Christine, Maire, rue de l'hôtel de Ville 33327 Eysines Cedex, tél. : (+33) 5-56-16-18-00, télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.eysines.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : accord-Cadre de fourniture de matériels informatiques et petits équipements.


Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 30200000.
Lieu de livraison : plusieurs lieux.
Code NUTS : -FRI12.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre maximal de participants à l'accord-cadre envisagé : 3.
Durée de l'accord-cadre : 1 an(s).
Caractéristiques principales :
l'objet de cet accord-cadre est l'achat de matériels informatiques et de petits équipements informatiques
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre de fourniture de matériels informatiques et petits équipements.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché comporte une reconduction.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 12 mois à compter de la notification du marché.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés :
Néant.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : dans le cadre de sa candidature, le candidat devra produire les documents suivants. Si ceux-ci ne sont pas remis en français, une traduction des documents devra être jointe au dossier de candidature.
- le Dc1 (Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants)
- le Dc2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement)
Si le candidat n'utilise pas les formulaires Dc1 et Dc2, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents qu'il a utilisés et les formulaires.
Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2.
En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
- les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat. Les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat seront analysées à partir des critères listés ci-dessous. Lorsqu'Un niveau minimum est exigé pour un critère, le candidat doit fournir les preuves des minimaux demandés ou toute autre forme de preuve équivalente.
Capacité économique et financière - références requises : 1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 octobre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 021-11.
Renseignements complémentaires :
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr/
Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (Dce) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme.
toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, notamment par le biais de la plateforme.
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.
le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation. Ces modifications devront être reçues par les candidats au plus tard 5 jours calendaires avant la date limite de réception des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
vous pouvez consulter les documents en ligne à l'adresse suivante: www.demat-ampa.fr
Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation seront envoyés aux opérateurs économiques 5 jours calendaires au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande 6 jours calendaires avant la date limite fixée pour la réception des offres.
si un complément d'informations, nécessaire à l'élaboration de l'offre n'est pas fourni dans les délais prévus ci-dessus, ou si des modifications importantes sont apportées aux documents de l'accord-cadre, le délai de réception des offres sera prolongé de manière proportionnée à l'importance des informations demandées ou des modifications apportées.(voir Dce).
Renseignements complémentaires: Conformément à l'article R. 2123-1, 1° du Code de la commande publique, l'accord-cadre est passé par procédure adaptée.
renseignement complémentaire sur la durée du marché : Durée initiale de cet accord-cadre : 12 mois (reconductible tacitement1 fois)
la durée d'exécution de l'accord-cadre commence à courir à partir de la notification.
renseignements complémentaires sur le montant de l'accord-cadre : le montant maximum de commande annuel est fixé à 105 000 euro(s) Ht
Négociation : Conformément à l'article R. 2123-5 du code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur a prévu la possibilité de négocier mais se réserve le droit d'attribuer l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans mener de négociations. Les modalités relatives à la négociation sont précisées au dossier de consultation des entreprises (règlement de la consultation).
remise des offres : Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
instance chargée des procédures de recours et Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : les adresses relatives aux instances chargées des procédures de recours et du service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours sont stipulées au dossier de consultation des entreprises.
les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date limite d'obtention : 19 octobre 2021, à 12 heures.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 septembre 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Commande publique.
Correspondant : LIMOUZIN Julia, gestionnnaire de la commande publique, service de la commande publique - rue de l'hôtel de Ville, 33327 Eysines Cedex, , tél. : (+33) 5-56-16-18-08, , télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.demat-ampa.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commande publique.
Correspondant : LIMOUZIN Julia, gestionnnaire de la commande publique, service de la commande publique - rue de l'hôtel de Ville, 33327 Eysines Cedex, , tél. : (+33) 5-56-16-18-08, , télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.demat-ampa.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.demat-ampa.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue tastet 33063 Bordeaux Cedex, tél. : (+33) 5-56-99-38-00, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 5-56-24-39-03.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue tastet 33063 Bordeaux Cedex, tél. : (+33) 5-56-99-38-00, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 5-56-24-39-03.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message