Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Objet : Prestations de support, de maintenance et acquisition de licence Business Object (BO)
Référence acheteur : 25MAPA-005
Nature du marché : Services
Procédure adaptée
Classification CPV : Principale : 72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
- 60% Valeur technique
- 40% Prix des prestations
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon, 184 rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex 03, Tél. : 04 78 14 10 10, Fax : 04 78 14 10 65,
[email protected]
Attribution du marché :
Nombre d'offres reçues : 3
Date d'attribution : 01/04/26
Marché n° : 2026DSIN104
TVH Consulting, 22 rue Guynemer, 78600 Maisons-Laffitte
Montant HT : 210 000,00 Euros
Renseignements complémentaires : Marché effectué dans le cadre d'un groupement de commandes entre Saint-Etienne Métropole et la Ville de Saint-Etienne.
Le montant indiqué correspond au montant maximum pour la durée totale du contrat et pour l'ensemble des membres du groupement de commandes.
Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, une copie du contrat peut être demandé par mail auprès du service commande publique à l'adresse suivante :
[email protected]
Envoi le 02/04/26 à la publication
Pour retrouver cet avis intégral, allez sur
http://www.saint-etienne-metropole.fr