Section 1 : Référence de l'avis initial
Avis relatif à : Maintenance préventive, corrective, fourniture et pose d'installations nouvelles dans les bâtiments communaux : systèmes de sécurité incendie, dispositifs de désenfumage, alarmes anti agression, et anti intrusion.
Section 2 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Commune de Saint-Maurice
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 21940069400010
Ville : Saint-maurice cedex
Code Postal : 94415
Groupement de commandes : Non
Section 3 : Identification du marché
Intitulé du marché : Maintenance préventive, corrective, fourniture et pose d'installations nouvelles dans les bâtiments communaux : systèmes de sécurité incendie, dispositifs de désenfumage, alarmes anti agression, et anti intrusion.
Code CPV principal
Descripteur principal : 51700000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Le présent marché a pour objet la maintenance préventive (opération d'entretien), corrective (dépannage, réparation, adaptation) ainsi que les travaux neufs des systèmes de sécurité incendie, (alarme incendie et installations de désenfumage), d'alarme anti intrusion, et anti agression de la commune, dans le respect des règlements et normes en vigueur applicables à ce type de prestations et d'installations.
Le marché comprend donc 3 volets se décomposant comme suit : maintenance préventive, maintenance corrective, travaux neufs.
Pour la maintenance préventive, les prestations figurent dans la DPGF.
Pour la maintenance corrective et les travaux neufs, la consultation donnera lieu à l'établissement d'un accord-cadre mono attributaire exécuté à bons de commande avec un montant maximum annuel de 38000 euros HT.
Le présent marché est conclu pour une durée initiale de 12 mois allant de sa date de notification jusqu'à sa date anniversaire. Il est reconductible tacitement 3 fois 12 mois sans que sa durée maximale ne puisse excéder 4 ans. Conformément aux dispositions de l'article R.2112-4 du code la commande publique, le titulaire ne pourra pas refuser la reconduction. Le pouvoir adjudicateur peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision au Titulaire, au moins deux mois avant la fin de validité du marché (date anniversaire) ; dans le cas contraire, le marché est reconduit.
Section 4 : Attribution du marché
Renseignements relatifs à l'attribution du marché et/ou des lots : Le marché a été attribué pour une durée d'un an reconductible 3 fois à la société DELTATECH (Siret 324 623 289 00042) domiciliée ZA, 15 avenue Eiffel - 77220 Gretz-Armainvilliers, qui a présenté l'offre économiquement la plus avantageuse. Le montant annuel de la DPGF s'élève à 7 495,20 euro(s) HT. Le montant maximum annuel de la maintenance corrective et travaux neufs s'élève à 38.000 euro(s) HT.
Date d'envoi du présent avis : 14/05/2025
Mots descripteurs : Alarme, Sécurité incendie, Alarme, Sécurité incendie,