Appels d'offre, marchés publics Machines et équipements Ile-et-Vilaine : 0 avis

Aucun avis pour cette recherche.

Ces recherches peuvent vous intéresser

Vous désirez trouver une offre de marché en Ille-et-Vilaine, département situé en Bretagne ? Notre site répertorie tous les appels publics à concurrence concernant le domaine des machines et des équipements disponibles sur ce territoire.

Le marché des machines et des équipements réunit entre autres les machines agricoles et forestières, le formage des métaux et les machines-outils. À l'aide des différents critères qui sont l'acheteur (établissements publics de l'Etat, société d'économie mixte,...) et le type de procédure (procédure adaptée, procédure négociée, etc.), vous pouvez spécifier votre recherche d'avis de marché. Saisir le domaine d'activité peut aussi s'avérer judicieux car les prestations des machines et des équipements comprennent les études, la maîtrise d'œuvre et le contrôle, les services, les travaux publics, les travaux de bâtiment ou les fournitures.

De la même manière, vous avez la possibilité de filtrer les offres en tenant compte des dates (date de mise en ligne de l'offre et date limite de réponse). Un autre moyen d'ajuster les résultats est d'indiquer les termes clés, qu'ils soient à prendre en compte ou à éliminer.

Remarquez que pour lire la description complète d'un appel d'offre, vous pouvez cliquer directement sur l'intitulé de l'avis en question.

L’accès à cette fonctionnalité nécessite d’être inscrit à la Veille Intégrale

Accès libre

Inscrivez-vous maintenant pour profiter de nos services !

Gratuit et immédiat

  • Accès à plus de 250 000 marchés (appels d'offres, mapas, attributions...) par an, y compris tout les avis publiés par les acheteurs exclusivement sur Marchés Onlineen savoir plus sur nos sources
  • Accès en permanence aux avis en cours de validité
  • Création jusqu'à 5 profils de recherche pour trouver les marchés qui vous correspondent,
  • Mise sous surveillance de vos avis favoris

Veille intégrale

à partir de 45€ par mois

Une offre unique pour saisir les opportunités d'affaires

Veille Intégrale

  • Accès à plus de 400 000 marchés (appels d'offres, mapas, attributions...) par an, incluant les avis inférieurs à 90 000 euros publiés exclusivement sur les profils acheteursen savoir plus sur nos sources
  • Accès en permanence aux avis en cours de validité et les avis archivés
  • Création illimitée de profils de recherche pour trouver les marchés qui vous correspondent
  • Mise sous surveillance et mémorisation de vos favoris