MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de signalisation et de mobilier urbain

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Communauté d'Agglomération de Cannes Pays de Lérins (CAPL)

Avis N° : AO-2120-0053

  • 06 - CA CANNES PAYS DE LERINS
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : NMO

CA_PAYS_DE_LERINS.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'Agglomération des Pays de Lérins (06)
Correspondant : M. le Président de la Communauté d'Agglomération Cannes Pays de Lérins (CAPL), CS 50044, 06414 Cannes Cedex, tél. : +33 4 89 82 27 00, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.cannespaysdelerins.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : TRAVAUX D'ENTRETIEN ET TRAVAUX NEUFS POUR LA RÉALISATION DE LA SIGNALISATION HORIZONTALE, SIGNALISATION VERTICALE ET MOBILIER URBAIN POUR LE COMPTE DE LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS (06)


Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 35260000
Objets complémentaires : 34922100
Objets complémentaires : 34928400
Code NUTS : FRL03
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre avec un seul opérateur
Durée de l'accord-cadre : 48 mois
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes qui a pour objet les travaux d'entretien et les travaux neufs portant sur la signalisation verticale (directionnelles et de police), le mobilier urbain, la signalisation horizontale pour le compte de la Communauté d'Agglomération Cannes Pays de Lérins.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Les candidats trouveront toutes les informations leur permettant de déterminer la nature et l'étendue du besoin dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières, le Cahier des Clauses Techniques Particulières ainsi que dans les pièces financières du dossier de consultation.
Descriptions concernant les achats complémentaires : Conformément aux dispositions de l'article R. 2122-7 du Code de la Commande Publique (CCP), l'acheteur se réserve la possibilité de recours ultérieur à la procédure sans publicité ni mise en concurrence préalables pour la réalisation de prestations similaires.
Nombre de reconductions éventuelles : 1
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : Le marché est reconductible ; il est passé pour une durée de 24 mois, reconductible 1 fois pour une période de 24 mois. Ainsi, la durée globale du marché est de 48 mois maximum.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 04 juin 2021 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21.008 SIGNALISATION
Récompenses et jury :
Renseignements complémentaires : Les candidats ont la possibilité de se procurer le dossier de consultation par voie électronique sur le profil d'acheteur de la C.A.P.L. : www.marches-securises.fr
Conformément aux dispositions de l'article R. 2132-7 du CCP, les candidatures et les offres seront communiquées sur la plateforme dématérialisée mise en place par la CAPL sur le profil d'acheteur ; la remise sur support papier est proscrite.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires d'ordre administratif ou technique qui leur seraient nécessaires pour l'élaboration de leur proposition, les candidats transmettront leurs questions via le profil d'acheteur de façon à parvenir à destination 10 jours calendaires avant la date et l'heure limites de réception des offres.
La transmission et la vérification des documents de candidatures ne peut pas être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 avril 2021
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nice, 18, Avenue des Fleurs CS 61039, 06050 Nice Cedex, tél. : +33 4 89 97 86 00, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.nice.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable, Préfecture de la région Provence Alpes, 13282 Marseille Cedex 20, tél. : +33 4 91 15 63 74, télécopieur : +33 4 91 15 61 90
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nice, 18, Avenue des Fleurs CS 61039, 06050 Nice Cedex, tél. : +33 4 89 97 86 00, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.nice.tribunal-administratif.fr
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Signalisation verticale et mobiliers urbains
Le lot 1 aura à sa charge la signalisation verticale ainsi que tous les équipements de la chaussée et de mobiliers urbains
C.P.V. - : Objet principal : 45233294
Objets complémentaires : 34928400
Objets complémentaires : 35260000
Informations complémentaires :
Montant minimum de 100 000EURHT/ 24 mois et montant maximum de 1 500 000EURHT/ 24 mois. En cas de reconduction, les montants minimum et maximum sont identiques.
Lot(s) 2 Signalisation Horizontale
Le lot 2 a pour objet les travaux de signalisation horizontale (avec entre autre la réalisation des bandes continues et discontinues, de ligne blanche parallèle "ZEBRA", des flèches directionnelles...)
C.P.V. - : Objet principal : 45233221
Informations complémentaires :
Montant minimum de 50 000EURHT/ 24 mois et montant maximum de 200 000EURHT/ 24 mois. En cas de reconduction, les montants minimum et maximum sont identiques.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message