MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Travaux de mise en conformité et de réaménagement du centre de secours nautique du Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines (SDIS 78) - péniche Freycinet - lot B : Mise en conformité et aménagement.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SDIS des Yvelines

Avis N° : AO-1926-0430

  • 78 - CONFLANS STE HONORINE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 78
Annonce No 19-91305
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS des Yvelines.
Correspondant : Président le, 56 avenue de Saint-Cloud, Cs80103 78007 Versailles, tél. : 01-30-16-82-45, télécopieur : 01-30-16-82-49, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.sdis78.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.sdis78.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Incendie et Secours.


Objet du marché : travaux de mise en conformité et de réaménagement du centre de secours nautique du Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines (SDIS 78) - péniche Freycinet - lot B : Mise en conformité et aménagement.


CPV - Objet principal : 45453100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR103.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
les travaux de mise en conformité et de réaménagement de la péniche dé-motorisée Jean Rombaut,Accueillant le centre de secours nautique du SDIS 78,seront réalisés en chantier naval et à quai (Quai de la République à Conflans-Sainte-Honorine 78700-yvelines).
le lot B,Objet de la présente consultation,est relancé après avoir été déclaré sans suite pour motif d'infructuosité (consultation 19s0009).
le délai global d'exécution des travaux est de 11 mois,soit 1 mois de préparation et 10 mois de travaux.
les variantes ne sont autorisées que pour les lots techniques 07,08 et 09 du lot B
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux du lot B seront exécutés par une entreprise générale ou un groupement d'entreprises solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
le lot B est composé de 8 lots techniques:02 "Coque et chaudronnerie"-03 "Peinture acier"-04 "Serrurerie métallerie"-05 "Electricité"-06 "Plomberie et traitement d'air"-07 " Isolation"-08 "Traitement de sol"-09 "Aménagement bois".
les lots techniques 07,08 et 09 sont ouverts aux variantes,selon les modalités définies au règlement de consultation du marché.une offre "variante" accompagne nécessairement une offre de base.
le lot technique 04 comprend une PSE (prestation supplémentaire éventuelle) obligatoire:remplacement des garde-corps existants du pont principal.
le lot technique 06 comprend une PSE facultative:pompe à chaleur (Pac) chauffage rafraîchissement par capteur immergé.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% ou garantie à première demande.garantie à première demande pour remboursement de l'avance de 5% (selon dispositions de l'article R.2191-3 du Code de la commande publique (Ccp)).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres-paiement par virement sous 30 jours-prix révisables-avance de 5% (selon dispositions de l'article R.2191-3 Ccp).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : tout candidat peut se présenter individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou conjoint avec un mandataire solidaire.les candidats ne pourront pas présenter plusieurs offres pour le marché en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : se reporter au règlement de consultation.
déclaration du candidat Dc2 (Rubrique F1).Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire ces renseignements,pour justifier de sa capacité financière (ex:société nouvellement créée),il prouvera sa capacité par tout
document équivalent
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste de références contrôlables pour les 5 dernières années correspondant à des travaux équivalents à chaque lot technique.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : les entreprises doivent fournir les certificats de qualification professionnelle suivants ou équivalents pour les lots techniques:03=certification Acqpa,05=Qualifelec LCPT et Cf-Lcpt,06=Qualibat 5111 et 5311.le candidat peut apporter la preuve de ses capacités professionnelles par tout moyen,notamment par des attestations de travaux,des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser les prestations pour lesquelles elle se porte candidate.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 juillet 2019, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19S0015.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.sdis78.fr
Criteres d'attributions : Prix noté sur 60 points-valeur technique notée sur 40 points.
visite préalable facultative de la péniche Jean ROMBAUT (Quai de la République à Conflans-Saint-Honorine),Sur rendez-vous demandé par mail au Maître d'œuvre:[email protected] et [email protected]
fin des visites le vendredi 19 juillet 2019.
possibilité de télécharger le dossier de consultation des entreprises et obligation de remettre une offre dématérialisée via le site internet du SDIS 78 à l'adresse suivante,http://www.sdis78.fr/achats
Les demandes de renseignements complémentaires sont à adresser au Groupement des marchés via le site internet du SDIS 78:www.sdis78.fr à la rubrique "achats publics"/"avis du marché concerné"/"poser une question à l'acheteur".les renseignements complémentaires sont envoyés aux opérateurs économiques qui les demandent en temps utile,au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres.
la signature électronique n'est pas exigée.
notification du marché:novembre 2019 (non contractuel).
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 26 juillet 2019, à 17 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juin 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-87.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de règlement amiable des litiges: Préfecture de la région Île-de-France -Préfecture de Paris 5 rue Leblanc Cedex 15 75911 Paris, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : [email protected], télécopieur : 01-82-52-42-95.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : introduction des recours, cf. L. 551-1 et suivants du code de justice administrative (cja) :
- référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et suivants) depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché public ou de l'accord-cadre ;
- recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 Cja) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 cja) ;
- référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et suivants et délais selon art. R 551-7 Cja);
- recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" no358994.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus