MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Travaux de gravillonnage bicouche dans le programme de voirie 2019

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de La Bresse

Avis N° : AO-1934-1511

  • 88 - La Bresse
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

LA_BRESSE.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de La Bresse, 12 place du champtel, 88250 La Bresse


Objet du marché : Programme de voirie 2019 - Travaux de gravillonnage bicouche
La présente consultation concerne l'exécution de travaux de gravillonnage bicouche sur le territoire de la Commune de LA BRESSE (chemin de La Lunelle, chemin de Séchemer, chemin du Pré Mougeatte, réservoir La Courbe, Traverse du Daval, « Les Alisiers »).

Les travaux consistent en :
- Scarification des matériaux en place qui seront régalés sur place en couche de fondation, expurgée des matériaux de mauvaise qualité.
- Mise en forme des chaussées sur largeurs variables.
- Surfacer la voirie par un enduit bicouche.
- Epauler la chaussée par un matériau 0/315 stabilisé ou terreux
- Mise à niveau des tampons, grilles, et bouches à clés
- Le cas échéant, évacuation pluviale en traversée de chaussée, y compris confection de fossés, pose de tuyaux, de fers d'eau, drainage ou de têtes d'aqueduc.
Durée du marché : 12 semaines, y compris période préparation de 4 semaines.
Nombre et consistance des lots : L'opération comprend quatre tranches et un seul lot :
- Tranche ferme : chemin de La Lunelle, chemin du Pré Mougeatte, Traverse du Daval.
- Tranche conditionnelle n°1 : chemin de Séchemer.
- Tranche conditionnelle n°2 : réservoir La Courbe.
- Tranche conditionnelle n°3 : « Les Alisiers ».
Procédure de passation : La consultation est soumise aux dispositions des articles L2123-1 et R2123-1 et suivants du Code de la commande publique (procédure adaptée).
Le pouvoir adjudicateur négociera, si les offres le permettent, avec les candidats ayant présenté une offre. Cette négociation peut porter sur les éléments de l'offre, notamment le prix. Elle prend la forme d'échanges de mails.

Modalités d'attribution : Les entreprises sont autorisées à se porter candidat seul ou sous forme de groupement, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.
Dans l'hypothèse où un groupement conjoint serait attributaire du marché, le mandataire de ce groupement devra le transformer en groupement solidaire après l'attribution du marché.
Le groupement est solidaire lorsque chacune des entreprises membres du groupement est engagée financièrement pour la totalité du marché.
La présente consultation est lancée sans variante(s) et sans options.
Les candidats auront à produire un dossier complet en un exemplaire original, comprenant les pièces suivantes datées et signées par eux, comprenant :
Formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) dûment complétés et signés ;
Si son offre est retenue, il disposera d'un délai de 8 jours, à compter de la date de réception du courrier d'information adressé par le maître d'ouvrage, pour fournir les pièces prévues aux articles R2143-6 à R2143-10 du Code de la commande publique et aux articles D 8222-5 ou D 8222-7 du Code du Travail, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales.
- Copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Le délai de validité des offres est fixé à cent vingt jours (120 jours) à compter de la date limite de remise des offres.
Critères de sélection : Le marché sera attribué à l'entreprise ayant présenté l'offre jugée économiquement la plus avantageuse, sur la base des critères ci-après :
. Prix 60%
. Valeur technique de l'offre 40% (joindre impérativement un mémoire technique)
o méthodologie notée sur 20 points
o origine des fournitures notée sur 15 points
o planning sur noté sur 5 points
Date limite : Le 11 septembre 2019 à 17h.

Renseignements divers : Le DCE est dématérialisé : il est consultable, téléchargeable gratuitement, et disponible uniquement sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur à l'adresse électronique suivante : http://www.xmarches.fr. Ainsi, aucun DCE sous format papier ne sera fourni aux candidats.
Informations techniques :
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront s'adresser à :
SERVICES TECHNIQUES MUNICIPAUX
M. Frédéric CHAMBERLIN
7, route de Niachamp
88250 LA BRESSE
Tél : 03 29 25 53 89
E-mail : [email protected]
Informations administratives:
MAIRIE DE LA BRESSE
Service Marchés Publics
12, Place du Champtel 88250 LA BRESSE
Tél : 03.29.25.40.21 ; Fax : 03.29.25.64.41
Adresse Internet :
www.xmarches.fr
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Le 13 août 2019

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus