Identification de l'organisme qui passe le marché : M Florian PHILIPPON, ADEME, ADEME, 20 avenue du Grésillé, 49004 Angers cedex 01
Objet du marché : Site CFEL à Bourgoin-Jallieu (38) - Travaux de démolition d'une fosse compartimentée, dépollution des sols et remise en état.
Par son Arrêté Préfectoral de Travaux d'Office (APTO) du 25 septembre 2018, le préfet de l'Isère a saisi l'ADEME pour réaliser sur le site situé au droit de l'ancienne gare CFEL de Jallieu à Bourgoin Jallieu : « ...la démolition [...] de la fosse ainsi que la dépollution des terres impactées ».
La présente consultation a pour objet de sélectionner les entreprises chargées de ces travaux ainsi que de la remise en état du site.
Une visite unique et obligatoire est prévue le 28 janvier 2021 à 11h00 - inscription avant le 27 janvier 2021 à 12h (voir §3.9. du règlement de consultation pour plus de détail).
Procédure de passation : Procédure adaptée
Modalités d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le
règlement de la consultation.
Critères de sélection : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le
règlement de la consultation.
Renseignements divers : Le DCE est à retirer via la plateforme PLACE :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise
la référence de la consultation est SFUSP20FP14
Adresse Internet du profil acheteur :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?
page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=421770&orgAcronyme=s2d
Date limite : Mardi 9 mars 2021 à 17h00