MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux d'aménagement du Pôle d'échanges multimodal de la Bâtie

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Smmag Syndicat Mixte des Mobilites de l'Aire Grenobloise

Avis N° : AO-2116-1628

  • 38 - ST ISMIER
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 38
Annonce No 21-45250
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SMMAG.
Correspondant : M. Cottaz Jean-Charles, Chef de projet, 3, rue Malakoff 38000 Grenoble.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://elegia.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Transport.


Objet du marché : travaux d'aménagement du Pôle d'échanges multimodal de la Bâtie à Saint Ismier (38). Ces travaux sont décomposés en 3 lots. La présente consultation concerne les lots no1 VRD Parking et aménagements sur RD et no3 Paysage, Espaces Verts et mobiliers urbains.


Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : saint Ismier (38).
Code NUTS : -FRK24.
Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'aménagement du Pôle d'échanges multimodal de la Bâtie à Saint Ismier (38). Ces travaux sont décomposés en 3 lots. La présente consultation concerne les lots no1 VRD Parking et aménagements sur RD et no3 Paysage, Espaces Verts et mobiliers urbains.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 44 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% appliquées sur chacun des acomptes ou garantie à 1ère demande de 5% sur le montant (T.T.C.) du marché (incluant les éventuels avenants). La caution personnelle et solidaire n'est pas autorisée. Une garantie à 1ère demande couvrant la totalité de l'avance sera également exigée en contrepartie du versement de l'avance.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu avec une entreprise ou à un groupement d'entreprise. En cas de constitution d'un groupement, lors du dépôt de sa candidature ou de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire pour chacun des lots.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : condition particulière d'exécution : clause sociale. En application des articles L2111-3, L2112-2 du code de la commande publique du 01/04/2019, le SMMAG fixe dans ce marché une clause d'execution à caractère social permettant l'accès ou le retour à l'emploi des personnes issues des publics prioritaires. Les conditions détaillées d'exécution sont fixées dans les cahiers des charges de la consultation. Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement.. Une déclaration sur l'honneur attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et qu'il est en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. La remise d'un Dc1 ou d'un DUME vaudra remise d'une déclaration sur l'honneur.. Pour chaque candidat ou chaque cotraitant en cas de groupement, une déclaration du candidat (Dc2 ou équivalent).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de
l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique.. L'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années portant sur des prestations et des opérations comparables, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour
la réalisation du marché public. Les certificats de qualification professionnelle de l'entreprise candidate telles que décrites par lot ci-dessous :. Lot 1 : Certification FNTP ou équivalence
211, 2313, 2321, 2341, 321, 3221, 3421,3431,3432, 3452,
346, 347, 3622, 364, 3712, 3721, 5118, 5144, 5162, 6412, 6413, 6414, 651 éclairage public, 6721, 6722, 681 . Lot 3 : Qualipaysage P110 (espaces verts).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 40 %;
- prix : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 mai 2021, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : IA-2021-3244-700.
Renseignements complémentaires : le critère relatif à la valeur technique est décomposé comme suit :. Compréhension, prise en compte des contraintes, organisation du chantier avec méthodologie d'exécution et relations avec les différents intervenants, notamment les concessionnaires et les opérations de travaux connexes (20 points). Moyens humains et matériel mis en œuvre (10 points). Qualité et provenance des matériaux mis en œuvre (5 points). Démarche environnementale (5 points).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 avril 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://elegia.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_EYUfQl81jQ.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://elegia.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_EYUfQl81jQ.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- lot 1 : VRD Parking et aménagements sur RD.
Travaux de VRD Parking et aménagements sur RD
Mots descripteurs : Espaces verts, Voirie et réseaux divers
Lot(s) 3.- lot 3 : Paysage, Espaces Verts et mobiliers urbains.
Travaux Paysage, Espaces Verts et mobiliers urbains
Mots descripteurs : Espaces verts, Voirie et réseaux divers

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message