MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

REORGANISATION DES SERVICES DE SOINS DE LA MAISON DE RETRAITE CASTELMOULY

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Centre hospitalier

Avis N° : AO-2033-1944

  • 65 - BAGNERES DE BIGORRE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 65
Annonce No 20-97174
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE.
Correspondant : BOURIAT Christophe, Directeur de l'etablissement support - cHB Tarbes, 15 rue gambetta B.P. 149 65201 Bagneres-de-Bigorre, tél. : 05-62-91-41-22, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.ch-bagneres.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agysoft.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : reorganisation des services de soins de la maison de retraite castelmouly a bagneres de bigorre.


CPV - Objet principal : 45262310
Objets supplémentaires : 33192600
45410000
45421100
45421150.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ26.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : reorganisation des services de soins de la maison de retraite castelmouly a bagneres de bigorre.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date de notification du contrat.prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 50 jours.retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Une garantie a première demande est prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Document relatifs aux pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat à hauteur du montant du marché; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 septembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 207044/JO.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agysoft.marches-publics.info
La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : Service Economique service economique 15 rue gambetta 65200 bagneres de bigorre Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : 207044 Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Des visites sont prévues aux dates suivantes : Jeudi 27/08/2020 de 14h à 17h Mardi 01/09/2020 de 14h à 17h Elles seront effectuées conjointement par la MOE et la MOA. Un rendez vous devra être pris auprès du responsable technique, M. Claude PECASTAING au 05.62.91.41.29.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 juillet 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : MOE ATELIER LARRONDO.
50 rue Marechal Foch, 65000 Tarbes, , tél. : 05-62-93-78-08, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.agysoft.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CENTRE HOSPITALIER DE BAGNERES DE BIGORRE : Claude PECASTAING.
15 Rue Gambetta, 65200 Bagneres-de-Bigorre, , tél. : 05-62-91-41-29, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.agysoft.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CENTRE HOSPITALIER DE BAGNERES DE BIGORRE : VINCENT CASTERA.
15 rue gambetta, 65200 Bagneres-de-Bigorre, , tél. : 05-62-91-43-22, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.agysoft.marches-publics.info.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : [email protected], télécopieur : 05-59-02-49-93.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : [email protected], télécopieur : 05-59-02-49-93.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
demolition gros œuvre vrd/charpente metallique/serrurerie matallerie bardage/menuiseries exterieurs
Durée : 455 jours à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 45262310.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 2.-
menuiseries interieures/platrerie isolation/carrelage faience/revetement de sol/nettoyage
Durée : 455 jours à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 45320000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 3.-
electricite Cfo-Cfa/Cvc plomberie sanitaire/fluides medicaux
Durée : 455 jours à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 4.-
equipements leves personnes
Durée : 455 jours à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 39150000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Plomberie (travaux)

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message