MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Remplacement de l'ensemble des châssis asservis au système de sécurité incendie (SSI) de l'Hôtel de Ville de Caluire et Cuire.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Caluire et Cuire

Avis N° : AO-2143-0955

  • 69 - Caluire-et-Cuire
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : NMO

CALUIRE_ET_CUIRE.GIF
Ville de Caluire-et-Cuire, M. le Maire, Service Achats et Marchés Publics, place du Docteur Frédéric Dugoujon, B.P. 79, 69642 Caluire-et-Cuire Cedex, Tél. : 04 78 98 81 15, mèl : [email protected], web : http://www.ville-caluire.fr

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
L'avis implique un marché public
Objet : Remplacement des châssis de désenfumage à l'Hôtel de Ville


Référence acheteur : 2021052
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée
Description : Le présent marché a pour objet le remplacement de l'ensemble des châssis asservis au système de sécurité incendie (SSI) de l'Hôtel de Ville de Caluire-et-Cuire.
Les travaux font l'objet d'une présentation détaillée au sein du Cahier des Clauses Techniques Particulières et ses Annexes.
Durée du marché : Le marché prend effet à compter de sa date de notification.
Le délai global d'exécution des travaux est de 7 semaines :
La période de préparation et de fabrication est de 5 semaines à compter de la notification de l'ordre de service de démarrage de la période de préparation. L'OS de démarrage de la préparation pourra être joint à la notification du marché.
La période de travaux est de 2 semaines à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux.
Tranche optionnelle : sans objet
Marché rémunéré par un Prix Global et Forfaitaire
Le marché est passé en procédure adaptée.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : non
Les variantes sont refusées.
Quantité / étendue :
Montant estimatif : 80 000 euro(s) HT
Conditions relatives au contrat :
Cautionnement : Les clauses de financement (avances, retenue de garantie, garantie à 1ère demande) sont énoncées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP).
Financement : Financement sur le budget principal de la collectivité.
Paiement sous 30 jours à compter de la réception de la facture. Les autres modalités de paiement sont énoncées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP).
Forme juridique : Les groupements momentanés d'entreprises sont autorisés. Quelle que soit la forme de groupement adoptée, les co-traitants doivent désigner un mandataire dans l'acte d'engagement et joindre à l'acte d'engagement l'annexe sur la répartition des prestations entre cotraitants. Une fois le marché attribué à un groupement, ce dernier devra être de la forme d'un groupement solidaire ou groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en tant que mandataire de groupement.
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
-  Le pli du candidat contient un dossier " candidature " et un dossier " offre "
-  Le dossier "candidature" peut être présenté soit en remettant les pièces demandées ci-après (le candidat peut utiliser les formulaires DC1/DC2 téléchargeables gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr) soit en utilisant le DUME (Document Unique de Marché Européen)qui peut être rempli et téléchargeable gratuitement sur https://dume.chorus-pro.gouv.fr
Pièces à remettre pour la candidature :
-  Lettre de candidature (formulaire DC1 ou équivalent)qui indique les coordonnées et renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise, la forme et la composition du groupement le cas échéant. En cas de groupement seule la lettre de candidature peut être commune à l'ensemble des cotraitants
-  Déclarations sur l'honneur (formulaire DC1 ou équivalent) pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-10 du Code de la Commande Publique
-  Pouvoir de la personne habilitée à engager la société (délégation de pouvoir ou de signature)
-  Déclaration concernant le chiffre d'affaires (formulaire DC2 ou équivalent)qui indique son CA global et le CA concernant les prestations objet du marché, sur les 3 derniers exercices disponibles
-  Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés s'il y est assujetti
-  Références : liste des principaux travaux exécutés de même nature que ceux du marché au cours des 3 dernières années (indication du montant, de l'année et du destinataire public/privé). Elles peuvent être communes ou non aux membres du groupement
-  La copie du jugement prononcé si le candidat est en redressement judiciaireLa preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout autre moyen.
Les pièces à remettre dans le dossier offre sont énoncées dans le Règlement de la Consultation
Critères d'attribution : Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
Valeur technique 70%
-  Sous-critère 1 : Cohérence des délais et effectifs 30%
-  Sous-critère 2 : Méthodologie de mise en oeuvre 20%
-  Sous-critère 3 : Caractéristiques et qualité des matériaux 50%
Prix évalué sur la base de la DPGF 30%
Remise des offres : 16/11/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
Consultation ouverte au MPS : Non
Négociation : les modalités sont précisées dans le Règlement de la Consultation
Visite sur site : Une visite du site est obligatoire pour déposer une offre. Les modalités de prise de RDV sont précisées dans le Règlement de Consultation.
Téléchargement du DCE (dossier de consultation) : Pour télécharger en accès direct et gratuitement le dossier de consultation des entreprise (DCE), le candidat doit aller sur la plate-forme mutualisée de dématérialisation des marchés publics : http://marchespublics.grandlyon.com
Il est vivement conseillé aux candidats de laisser leurs coordonnées précises et complètes lors du téléchargement et de ne pas télécharger le dossier en anonyme. La Ville de Caluire-et-Cuire attire l'attention du candidat qu'il est de sa responsabilité de déclarer des coordonnées valides. L'adresse email indiquée pour le téléchargement sera la seule adresse utilisée pour informer le candidat des éventuelles modifications et transmettre les compléments d'information lors de la consultation.
Demande de renseignement : les demandes de renseignements complémentaires doivent parvenir dans le délai indiqué dans le Règlement de la consultation. Les candidats sont invités à poser leurs questions par le biais de la plate-forme mutualisée : http://marchespublics.grandlyon.com
En cas de difficultés les candidats peuvent contacter le service Achats et Marchés Publics (Tél. : 04 78 98 81 15, courriel : [email protected])
Modalités de dépôt des plis : L'attention des candidats est attirée sur le fait que les remises de plis par mail ou par télécopie sont interdites. Les plis transmis par ce biais seront donc réputés n'avoir jamais été reçus et seront considérés comme irrecevables.
Pour les procédures lancées à compter du 1er octobre 2018, les communications et échanges d'informations devront être réalisés par voie électronique. Ainsi l'envoi ou la remise de plis sous format papier n'est pas autorisé.
Les candidats doivent transmettre leur pli par voie électronique par le biais de la plate-forme mutualisée http://marchespublics.grandlyon.com. Les modalités de dépôt sont énoncées dans le Règlement de la Consultation que le candidat doit lire avec attention. La signature électronique n'est pas obligatoire au stade du dépôt du pli.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon, 184 rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex 03, Tél. : 04 87 63 50 00, Fax : 04 87 63 52 50, mèl : [email protected]
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
Envoi à la publication le : 11/10/21
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message