MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Réfection du système de sécurité incendie du centre de vacances du Moulin de la Côte

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SGAMI Sud Ouest

Avis N° : AO-2138-4025

  • 17 - LE CHATEAU D'OLERON
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 17, 33
Annonce No 21-121207
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SGAMI Sud-Ouest.
Correspondant : Mme Gallard Stephanie, Acheteuse publique, 89 cours dupré de saint maur 33041 Bordeaux, tél. : 05-56-99-77-45, courriel : [email protected].
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.


Objet du marché : réfection du système sécurité incendie du centre de vacances du Moulin de la Côte au Château d'oléron (17).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45312100.
Lieu d'exécution : fondation jean moulin - centre de vacances du moulin de la côte - boulevard philippe daste, 17480 Le Château-d'Oléron.
Code NUTS : -FRI32.
Caractéristiques principales :
réfection du système de sécurité incendie du centre de vacances du Moulin de la Côte au Château d'oléron (17)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la mise en place d'un système de sécurité incendie de catégorie A, avec équipement d'alarme de type 1 dans les bâtiments d'hébergement du centre de vacances du Moulin de la Côte de Château d'oléron.
le délai prévisionnel des travaux est de 4 mois, incluant la période de préparation (1 mois), à compter de la date indiquée dans l'ordre de service - notifié à l'entreprise - de démarrage des travaux.
les travaux seront exécutés dans des locaux inoccupés.
la visite du site est obligatoire.
conformément aux dispositions de l'article R.2151-8 à R.2151-11 du CCP, deux prestations supplémentaires éventuelles sont exigées pour ce marché.
Il s'agit de deux prestations supplémentaires éventuelles (Pse).
La pse no1 concerne la réfection du système de sécurité incendie du bâtiment 12 - salles de cours.
la pse no2 concerne la réfection du système de sécurité du bâtiment 17 - cuisine / Restauration.
En application des dispositions de l'article R.2122-7 du CCP, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier au titulaire la réalisation de prestations similaires à celles qui lui sont confiées au titre du présent contrat. À cet effet, une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence pourra être engagée.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5% sera appliquée sur chaque acompte, la taxe à la valeur ajoutée à la date de signature du marché étant incluse. Elle couvrira les réserves à la réception des travaux ainsi que celles qui seraient formulées pendant le délai de garantie.
la retenue de garantie appliquée sera de 3 % si le titulaire du marché est une Pme.
La retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie bancaire à première demande au gré du titulaire.
La retenue de garantie sera remboursée ou la garantie à première demande sera libérée au plus tard un mois après l'expiration du délai de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement sera effectué sur le budget de l'état.
le présent marché est réglé par un prix révisable, global et forfaitaire.
une retenue de garantie de 5% sera appliquée sur chaque acompte, la taxe à la valeur ajoutée à la date de signature du marché étant incluse. Elle couvrira les réserves à la réception des travaux ainsi que celles qui seraient formulées pendant le délai de garantie.
la retenue de garantie appliquée sera de 3 % si le titulaire du marché est une Pme.
La retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie bancaire à première demande au gré du titulaire.
La retenue de garantie sera remboursée ou la garantie à première demande sera libérée au plus tard un mois après l'expiration du délai de garantie.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué soit à une entreprise individuelle soit à un groupement conjoint ou solidaire.
dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les critères sont énoncé dans le règlement de consultation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : apsad : certification de service de maintenance de système de détection incendie et de centralisateur de mise en sécurité incendie.Et apsad : certification de service d'installation de système de détection incendie et de centralisateur de mise en sécurité incendie.;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
références ou capacité technique :
L'Entreprise ou le groupement devra présenter une liste de trois réalisations ou travaux similaires appuyée d'attestations de maître d'ouvrage de bonne exécution,
et/ ou
Qualifications requises ou équivalent :
Certification de service de maintenance de système de détection incendie et de centralisateur de mise en sécurité incendie.
et certification de service d'installation de système de détection incendie et de centralisateur de mise en sécurité incendie.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 octobre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SGAMI33-2021-66-TX.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Sgami sud ouest.
Correspondant : Mme Stéphanie Gallard, 89 cours dupré de saint maur, 33041 Bordeaux, , tél. : 05-56-99-77-45, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=819688&orgAcronyme=g6l.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=819688&orgAcronyme=g6l.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 9 rue Tastet 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : [email protected], télécopieur : 05-56-24-39-03.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable (CCIRA) de Bordeaux dreets Nouvelle Aquitaine Pôle C 118 cours du Maréchal Juin TSA 10001 33075 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-69-27-81, courriel : [email protected].

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message