MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Réfection des menuiseries extérieures des circulations et des cages d'escalier du groupe scolaire Jean Jaurès..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Sartrouville

Avis N° : AO-2139-6709

  • 78 - SARTROUVILLE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 78, 95
Annonce No 21-123445
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Sartrouville.
Correspondant : FOND Pierre, Maire, 2 rue Buffon B.P. 275 78506 Sartrouville, tél. : 01-30-86-84-21, télécopieur : 01-30-86-84-00, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.sartrouville.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info/accueil.htm.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : le présent marché a pour objet la réfection des menuiseries extérieures des circulations et des cages d'escalier du groupe scolaire Jean Jaurès.


CPV - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421132
45421150
44316000.
Lieu d'exécution : l'exécution des prestations s'effectuera au 123 avenue de Tobrouk, 78500 Sartrouville.
Code NUTS : -FR103.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
il s'agit d'un marché ordinaire.
il ne s'agit pas d'un marché à lots.
il ne s'agit pas d'un marché à tranches.
il s'agit d'un marché de travaux d'exécution.
le marché ne comporte pas de prestations supplémentaires éventuelles.
le délai d'exécution est fixé à 45 semaines hors période de préparation. Les travaux devront impérativement se dérouler :
- du 21 février au 4 mars 2022
- du 25 avril au 6 mai 2022
- du 24 octobre au 4 novembre 2022
- du 19 décembre au 30 décembre 2022.
la période de préparation s'étendra à compter de la réception de notification/ordre de service jusqu'au 21 février 2022 et entre chaque période d'intervention
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux consistent au remplacement des menuiseries bois simple vitrage existantes par des menuiseries double vitrage en PVC.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : en application des articles L. 2191-7 et R. 2191-32 à R. 2191-35 du Code de la commande publique, il sera demandé une retenue de garantie de 5 % du montant initial, augmentée, le cas échéant, du montant des avenants. Cette retenue de garantie a pour seul objet de couvrir le délai de garantie prévu au Ccap.
La retenue de garantie pourra être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande ou, si la Ville donne son accord, par une caution personnelle et solidaire. Les modalités de cette substitution sont celles prévues aux articles R. 2191-36 à R. 2191-42 du Code de la commande publique.
a défaut de stipulation contraire au sein des documents contractuels composant le présent marché, il sera fait application des articles L. 2191-7 et R. 2191-32 à R. 2191-42 du Code de la commande publique pour la mise en œuvre des deux alinéas précédents.
conformément à l'article R. 2191-43 du Code de la commande publique, le candidat devra également fournir les attestations d'assurance en responsabilité civile et décennale.
en outre, la constitution d'une caution bancaire ou d'une garantie à 1ère demande sera exigée pour le versement de l'avance le cas échéant.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget propre de la Ville
Subvention : État
Le candidat devra indiquer dans l'acte d'engagement s'il souhaite le bénéfice de l'avance dans les conditions déterminées aux articles L. 2191-2, L. 2191-3 et R. 2191-3 à R. 2191-19 du Code de la commande publique.
l'avance est accordée sous condition de la constitution d'une caution bancaire ou d'une garantie à 1ère demande.
les prix proposés sont révisables selon les modalités prévues au Ccap.
Il n'est pas prévu de déroger au délai global de paiement de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué à un entrepreneur unique ou à un groupement d'entrepreneurs solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : candidature d'un groupement d'entreprises : l'ensemble des membres doit fournir un dossier complet de candidature comprenant les pièces demandées au V.2 du RC sauf la lettre de candidature (Dc1) qui est commune à l'ensemble des membres du groupement. Les capacités financières, techniques et professionnelles seront analysées pour le groupement.
- Certificat Qualibat " rge ". Les candidats devront impérativement avoir le label RGE (Reconnu Garant de l'environnement) avec un Qualibat relatif à la fourniture et pose de menuiseries extérieures dans tout type de bâtiment.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique au vu du mémoire technique remis par le candidat, décomposée en sous-critères (voir paragraphe renseignements complémentaires) : 60 %;
- prix des prestations au vu du montant indiqué dans l'acte d'engagement identique à celui porté sur la décomposition du prix global et forfaitaire : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 octobre 2021, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : BAT MENUISERIES EXTERIEURES GS.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/accueil.htm
Une visite sur site est Obligatoire.
Les candidats devront prendre rendez-vous avec le service des grands équipements et des bâtiments par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
il leur sera remis à cette occasion un certificat de visite que les candidats devront ensuite remettre dans leur offre sous peine de voir celle-ci rejetée.
l'attention des candidats est attirée sur la nécessité de concilier la date à laquelle la visite est réalisée, avec les délais dans lesquels il leur est autorisé de poser des questions préalablement à la remise des plis (cf. article IV. 4 " Renseignements complémentaires " du présent règlement de consultation).
le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité, s'il l'estime nécessaire,d'engager des négociations avec les 3 candidats arrivés en tête après une première analyse et sur la base de leur proposition. Le cas échéant, ces négociations pourront se dérouler avec moins de 3 candidats si ce nombre de participant n'était pas atteint. A l'issue des négociations, un nouvel acte d'engagement dit " après négociation " sera alors rédigé.
dans le cas où un candidat admis à négocier ne remettrait pas de nouvelle offre ou maintiendrait son offre initiale, et que cette offre arriverait en tête de l'analyse après négociation, le pouvoir adjudicateur pourra attribuer le marché suivant cette offre.
aucune indemnité ne sera versée aux candidats admis à négocier et non retenus à l'issue de la procédure.
par ailleurs, il pourra être possible de demander aux candidats de préciser ou compléter ou régulariser la teneur de leur offre.
la valeur technique est décomposée en sous critères :
Sous-Critère 1 : Méthodologie d'exécution des travaux : 25%au regard des éléments suivants:
*indications du mode opératoire du bon déroulement des prestations jusqu'à la réception des prestations : 20 % décomposé comme suit :
- phase préparation : 5 %
- phase travaux : 10 %
- phase réception : 5 %
*Descriptif des moyens matériels dédiés à l'exécution du chantier : 5 %.
Sous-Critère 2 : Provenance et qualité des matériaux prévus au marché et références des fournisseurs correspondant, appréciées au vu des fiches techniques remises par le candidat : 10 %.
Sous-Critère 3 : Descriptif détaillé des règles d'hygiène, de sécurité et de gestion des déchets qui seront respectées sur le chantier : 10 % décomposé comme suit :
- règles d'hygiène : 3 %
- règles de sécurité : 4 %
- règles de gestion des déchets : 3 %
Sous-Critère 4 : Expérience et qualification du personnel dédié au chantier : effectifs prévus pour l'encadrement et l'exécution avec indication des qualifications, de l'expérience et remise des CV de chacundes intervenants : 15 % décomposé comme suit :
- identité du personnel dédié au chantier (Encadrement et exécution) : 4 %
- indication des qualifications pour le personnel d'encadrement et d'exécution : 4 %
- indication de l'expérience pour le personnel d'encadrement et d'exécution : 4 %
- remise des Cvs pour le personnel d'encadrement et d'exécution : 3 %.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 21 octobre 2021, à 14 heures.
Lieu : service Commande publique.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 septembre 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://www.versailles.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service de la Commande publique : Responsable du service 2 rue Buffon B.P. 275 78506 Sartrouville, tél. : 01-30-86-39-97, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-86-84-00 adresse internet : http://www.sartrouville.fr.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message