MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Reconstruction du centre hélio-marin

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : USSAP

Avis N° : AO-2045-2109

  • 66 - Banyuls-sur-Mer
  • Travaux de bâtiment
  • Autres
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

Identification de l'organisme qui passe le marché : ASCV - USSAP
24 PLACE DU 22 SEPTEMBRE
11 304 Limoux cedex


Objet du marché : RÉALISATION DE TRAVAUX POUR LA RECONSTRUCTION DU CENTRE HÉLIO-MARIN DE BANYULS-SUR-MER (66 650) : RELANCE
La présente consultation porte sur la reconstruction du site du Centre Hélio-Marin (CHM) de Banyuls-sur-Mer (66). L'ASCV-USSAP souhaite profiter du déménagement des services de SSR vers le CH de Perpignan pour réaménager le site.
Le nouveau projet accueillera un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) d'environ 144 places et d'une Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) d'environ 58 places.

Durée du marché : La durée d'exécution globale du marché est de 22 mois à compter de la date fixée par l'OS précisant la date de démarrage des prestations, hors année de garantie de parfait achèvement.
La durée d'exécution du marché comprend la période de préparation (30 jours) et le délai d'exécution des travaux. Le marché ne sera pas reconduit. Le marché n'est pas découpé en tranches.
Eléments d'appréciations de l'opération :
- Pour information pour certains lots (GO, VRD, Terrassements, Gabions) : démarrage de la période de préparation début novembre 2020
- Pour les lots relancés objets du présent RC : démarrage de la période de préparation début janvier 2021
- Pour tous les lots : Objectif de livraison / réceptions finales : juillet 2022
Nombre et consistance des lots : Se référer au Règlement de Consultation. Les travaux pour la reconstruction du Centre Hélio-Marin seront répartis en 26 lots séparés. Le Lot 01 est attribué via une procédure de consultation privée directe. Les autres lots sont attribués suite à la présente procédure privée adaptée avec mise en concurrence via une publication sur le profil acheteur privé du Maître d'Ouvrage. L'opération est divisée en 26 lots. La présente consultation concerne la relance des LOTS 7, 10, 18, 19, 20, 22.
07 ETANCHEITE-10 SERRURERIE / MÉTALLERIE-18 CVC / DÉSENFUMAGE / GTB-19 PLOMBERIE / SANITAIRES-20 ÉLECTRICITÉ COURANTS FORTS / FAIBLES-22 SIGNALÉTIQUE
Procédure de passation : Se référer au Règlement de Consultation

Modalités d'attribution : Se référer au Règlement de Consultation. Le maître d'ouvrage retiendra l'offre la plus avantageuse à l'issue d'un classement.
Critères de sélection : Se référer au Règlement de Consultation article 7.1. Le classement des offres s'effectue sur la base des critères de sélection avec pondération suivants : Prix des prestations : N1 - 40 % Valeur technique : N2 - 60% Appréciée au regard du mémoire technique selon les sous-critères définis dans le Règlement de Consultation.
Date limite : Vendredi 4 décembre 2020 à 12h00

Renseignements divers : Se référer à l'ensemble des documents de la consultation qui sera rendu accessible aux candidats sur la plateforme de dématérialisation, notamment le Règlement de consultation et ses annexes.
Adresse Internet du profil acheteur : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzM3MTE2MA%3D%3D
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Mardi 27 octobre 2020

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message