MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Projet no DAF_2021_001450 - MAILLY LE CAMP (10) - Immeubles 100216006U, 100216007V et 100216009X ? Travaux de comblement de 17 puits et forages.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : USID DE CHALONS EN CHAMPAGNE

Avis N° : AO-2139-1386

  • 10 - MAILLY LE CAMP
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 10
Annonce No 21-121764
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESID de Metz.
Correspondant : M. Desmichel Sabine, Unité de soutien de l'infrastructure de la défense de Châlons-En-Champagne, 3 rue de la Charrière - cS 30353 51022 Châlons-en-Champagne Cedex, tél. : 03-26-22-28-11, télécopieur : 03-26-22-29-13.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.


Objet du marché : projet noDaf_2021_001450 - mailly le camp (10) - immeubles 100216006u, 100216007v et 100216009x ? Travaux de comblement de 17 puits et forages.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45110000.
Lieu d'exécution : mailly le camp, 10230 Mailly-le-Camp.
Code NUTS : -FRF22.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
daf_2021_001450
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux seront réalisés conformément aux prescriptions du cahier des clauses techniques particulières (Cctp).
Ils comprennent notamment :
- le retrait des parties aériennes des ouvrages ;
- le comblement des forages et puits ;
- la remise à l'état initial du terrain ;
- le rapport d'exécution des travaux.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : avance sous conditions, correspondant à 5 % du montant du marché (20% pour une Pme)
Acomptes mensuels par virements
prix fermes actualisables.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu :
- soit avec un opérateur économique unique,
- soit avec un groupement d'opérateurs économiques.
un même opérateur économique ne peut être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
il est interdit de présenter une offre en agissant à la fois en tant que candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements.
en cas de groupement d'opérateurs économiques, aucune forme juridique n'est imposée par le représentant du pouvoir adjudicateur.
toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire sera obligatoirement solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du représentant du pouvoir adjudicateur.
la composition du groupement ne pourra être modifiée, entre la date de remise des offres et la date de signature du marché, que dans les conditions prévues à l'article R.2142-26 du code de la commande publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature (formulaire Dc1), incluant notamment :
- l'information selon laquelle le candidat se présente seul ou en groupement ;
- une déclaration sur l'honneur certifiant que le candidat a satisfait à l'ensemble de ses obligations fiscales et sociales (articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés)
si le candidat est en redressement judiciaire, la ou les copies des jugements prononcés à cet effet. Les entreprises devront justifier de leur habilitation à poursuivre leur activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché (article L.2141-3-3°Du code de la commande publique).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire Dc2), mentionnant le chiffre d'affaires des trois dernières années
Capacité économique et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : aucun minimum exigé.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste de références de travaux exécutés au cours des trois dernières années et de même nature que ceux faisant l'objet de la présente consultation.
cette liste, qui se limitera à quelques références pertinentes et vérifiables sur des opérations de nature et complexité comparables, sera détaillée et fera obligatoirement ressortir, pour chaque référence, l'objet avec indication des caractéristiques principales, son montant, l'époque de réalisation (date), le lieu d'exécution et les organismes ou maîtres d'ouvrage pour lesquels les travaux ont été réalisés, avec indication des coordonnées d'un correspondant du maître d'ouvrage ou de l'organisme chargé de l'opération.
cette liste est à fournir dans tous les cas pour chaque opérateur économique.
en l'absence de telles références ou en cas de références insuffisantes, le candidat produira tous les éléments nécessaires à l'appréciation de ses capacités notamment ses qualifications professionnelles (expériences et qualification des personnels) et ses moyens.
la preuve des capacités techniques et professionnelles peut être apportée :
- par tout moyen à sa convenance notamment par des certificats de bonne exécution de travaux,
- par des certificats de qualifications professionnelles, par des certificats d'identité professionnelle,
- par des certificats de qualité.
les entreprises de création récente sont invitées à justifier de leurs capacités financières, techniques, ainsi que de leurs références professionnelles par tout moyen.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : référence qualification : Foreur d'eau N2p2
Intitulé qualification : Certificat professionnel du Syndicat national des entrepreneurs de puits et de forages pour l'eau et la géothermie.
adhérent de la Charte de qualité des Forages d'eau.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 octobre 2021, à 11 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DAF_2021_001450.
Renseignements complémentaires : la visite des lieux est obligatoire.
Les entreprises devront, pour se rendre sur le site, s'adresser à M. Franck LAMAND - chargé d'environnement de l'usid de Châlons-En-Champagne - tél : 03 26 22 28 20 - portable : 06 83 79 16 41 / mail : [email protected] afin de convenir d'un rendez-vous. Un préavis de 03 jours devra être respecté.
Une attestation de visite des lieux sera délivrée, signée d'un représentant du service, et devra être jointe à l'offre. Son absence entraînera l'élimination de l'offre.
a titre indicatif, les travaux commenceront vers 3éme trimestre 2022.
le délai d'exécution du marché est de 6 semaines, comprenant :
- une période de préparation de 2 semaines qui débutera par ordre de service ;
- un délai d'exécution des travaux de 4 semaines à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 septembre 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme Desmichel, 3 rue de la Charrière - cS 30353, 51022 Châlons-en-Champagne Cedex, , tél. : 03-26-22-28-11, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=821291&orgAcronyme=g7h.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Châlons-en-champagne 25 rue du Lycée 51036 Châlons-en-Champagne, tél. : 03-26-66-86-87, courriel : [email protected], télécopieur : 03-26-21-01-87.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Châlons-en-champagne 25 rue du Lycée 51036 Châlons-en-Champagne, tél. : 03-26-66-86-87, courriel : [email protected], télécopieur : 03-26-21-01-87.

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message