MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Prestations de maintenance préventive semestrielles comprenant l'entretien et la vérification des équipements techniques de la cuisine du site de Météo-France

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Météo France

Avis N° : AO-2121-3846

  • 78 - TRAPPES
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 94, 78
Annonce No 21-62752
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : METEO FRANCE.
Correspondant : Mme RAVILLON Marie-Antoinette, 73 avenue de Paris 94165 Saint-Mandé Cedexcourriel : [email protected] adresse internet : http://www.meteofrance.com.


Objet du marché : le présent marché public a pour objet :
- les prestations de maintenance préventive semestrielles comprenant l'entretien et la vérification des équipements techniques de la cuisine du site de Météo-France à Trappes.
- les prestations de maintenance corrective comprenant la réparation ou le changement de pièces hors d'usage interdisant le bon fonctionnement. Le changement de pièces fera l'objet d'un devis préalable.
- d'éventuelles prestations optionnelles qui feront l'objet de devis préalables.
en cas de panne, le titulaire doit pouvoir intervenir dans les délais stipulés au marché.
Lieu d'exécution et de livraison: 7 rue Teisserenc de Bort, 78190 Trappes.



Caractéristiques principales :
le titulaire s'engage à intervenir deux fois par an afin de procéder à la maintenance préventive et corrective de la totalité des matériels et équipements de la cuisine du site de Trappes. La liste contractuelle des équipements est annexée en page 15 du présent ccp (annexe 1).
le titulaire s'engage à effectuer l'entretien et le dépannage ainsi que le maintien en bon état de fonctionnement de l'installation concernant le matériel électrique, électromécanique, gaz et froid listé en annexe au présent CCP ainsi que les éventuelles interventions de dépannage entre les visites d'entretien pour la cuisine du restaurant de Météo-France à Trappes.
- ces visites seront réalisées deux fois dans le courant de l'année considérée.
- les dates définitives seront fixées d'un commun accord entre les deux parties, sur proposition du titulaire au minimum 10 jours à l'avance.
- il sera réalisé deux fois par an durant l'exécution du présent marché, le nettoyage et le dégraissage complets à la vapeur du système d'extraction de hotte de cuisine.
les intervenants du titulaire seront les agents listés dans son mémoire technique avec leur niveau de qualification
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché public a pour objet :
- les prestations de maintenance préventive semestrielles comprenant l'entretien et la vérification des équipements techniques de la cuisine du site de Météo-France à Trappes.
- les prestations de maintenance corrective comprenant la réparation ou le changement de pièces hors d'usage interdisant le bon fonctionnement. Le changement de pièces fera l'objet d'un devis préalable.
- d'éventuelles prestations optionnelles qui feront l'objet de devis préalables.
en cas de panne, le titulaire doit pouvoir intervenir dans les délais stipulés au marché.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r janvier 2022.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir règlement de la consultation.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r septembre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 8 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : METEO-FRANCE2131A0151.

Renseignements complémentaires : le marché est composite : Une partie des prestations est passée sous la forme d'un marché ordinaire à prix forfaitaires pour les prestations identifiées à l'annexe financière, l'autre partie, pour des prestations optionnelles, est passée sous la forme d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande en application des articles R. 2162-1 à R. 2162-6 et R. 2162-13 à R. 2162-14 du code de la commande publique. Les bons de commandes peuvent être passés durant la période de validité du marché sans que leur durée d'exécution ne dépasse de plus de six mois sa date de fin de validité.
le marché est passé pour une première période à compter du 1erjanvier 2022 jusqu'au 31 décembre 2022 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure.
il est reconductible tacitement à compter du 1erjanvier 2023 trois fois pour une nouvelle durée de un an lors de chaque reconduction soit jusqu'au 31 décembre 2025.
son montant maximal est de 45 000 euro(s) HT, soit 54 000 euro(s) (T.T.C.) pour son ensemble, périodes de reconduction comprises.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 mai 2021.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=751494&orgAcronyme=d4t.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme Ravillon Marie-Antoinette, courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=751494&orgAcronyme=d4t.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message