MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Organisation de séances de formation et de conseil à l'utilisation de la tablette numérique pour les aînés bisontins et animation d'ateliers au sein des Espaces Publics Numériques (EPN).

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CCAS

Avis N° : AO-2039-6583

  • 25 - BESANCON
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 25
Annonce No 20-105433
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.C.A.S. de la Ville de Besançon.
Correspondant : Mme la Vice Présidente, 9 rue Pablo Picasso 25050 Besancon Cedex 2039, tél. : (+33)3-81-41-21-21, télécopieur : (+33)3-81-52-92-56, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.marches.besancon.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : organisation de séances de formation et de conseil à l'utilisation de la tablette numérique pour les aînés bisontins et animation d'ateliers au sein des Espaces Publics Numériques (Epn).


CPV - Objet principal : 80533100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRC21.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de participants à l'accord-cadre envisagé : 3.
Durée de l'accord-cadre : 2 an(s).
Caractéristiques principales :
le CCAS souhaite organiser, à destination des séniors bisontins, des séances de formation à l'utilisation de la tablette numérique dans différents quartiers de Besançon dans une logique ludique et de lien social. Ils doivent également être en capacité de réaliser en totale autonomie leurs démarches administratives ou personnelles (mail, réseaux sociaux, déclaration des revenus...)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les sessions de formation collective sont estimées à 10 par an. Les ateliers au sein des EPN sont estimés, à 36 par an, sur trois sites différents.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : l'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à une. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 3 ans.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Refus des variantes.
Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 4 janvier 2021 et jusqu'au 4 janvier 2023.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 octobre 2021, à 12 heures.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : après examen des offres, le pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec les 4 candidats les mieux classés à l'issue de l'analyse. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer l'accord-cadre sur la base des offres initiales, sans négociation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 septembre 2020.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message