MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Missions de contrôle technique et de coordination sécurité et protection de la santé relatives à la création d'une structure couverte de spectacles équestres et d'un nouveau parcours de visite (y compris l'intégration d'une scénographie), au Haras ...

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Lorient Agglomération

Avis N° : AO-1935-1486

  • 56 - HENNEBONT
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 56
Annonce No 19-126999
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Lorient Agglomération.
Correspondant : M. Metairie Norbert, Président, maison de l'agglomération - esplanade du Péristyle - cS 20001 56314 Lorient Cedex, tél. : 02-90-74-71-95, télécopieur : 02-90-74-71-99, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.lorient-agglo.bzh.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://Marches.megalisbretagne.org.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : missions de contrôle technique et de coordination sécurité et protection de la santé relatives à la création d'une structure couverte de spectacles équestres et d'un nouveau parcours de visite (y compris l'intégration d'une scénographie), au Haras national d'hennebont.


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71356100
Objets supplémentaires : 71317200.
Lieu d'exécution : haras national, 56700 Hennebont.
Code NUTS : -FRH04.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
chaque marché porte sur les opérations suivantes :
- mission 1 : Construction d'une structure couverte de spectacles équestres
- mission 2 : Création d'un parcours muséal intégrant la scénographie
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les missions confiées au contrôleur technique sont les suivantes :
- pour la construction d'une structure couverte de spectacles équestres : au stade du concours (esq +), le projet a été classé en 2ecatégorie type L, avec les missions l, sei, sti, Av,Pha, VIE et Hand ;
- pour la création d'un parcours muséal intégrant la scénographie : au stade des études de programmation, le projet a été classé en 3ecatégorie type Y, avec les missions lp, sei, sti, vie et Hand.
L'Opération sur laquelle porte la mission du coordonnateur SPS est une opération de 1ère catégorie au sens de l'article R.238-8 du Code du Travail. Le Maître de l'ouvrage requiert le niveau 1 de compétence du coordonnateur (article R.238-9 du Code du Travail).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le cas échéant, Lorient Agglomération se réserve la possibilité de recourir à un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable pour la réalisation de prestations similaires à l'issue du marché, conformément à l'article R. 2122-7 du code de la commande publique.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : aucune retenue de garantie ne sera exercée sur les paiements.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : Ressources propres de Lorient Agglomération, Région, Département.
Paiement : le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture par le maître d'ouvrage.
aucune avance ne sera versée.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire, mais en cas de groupement conjoint, le mandataire sera nécessairement solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : sont éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et réglementaires, qui ne disposent pas de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle ou dont la capacité économique et financière, les capacités techniques et professionnelles paraissent insuffisantes au vu des pièces de la candidature.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à produire par les candidats sont listés au règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique appréciée au regard de la note méthodologique : 60 %;
- prix apprécié au vu du montant global de la dpgf : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 septembre 2019, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19127-19128.
Renseignements complémentaires : les opérateurs économiques doivent déposer leur pli par voie électronique sur le profil acheteur de Lorient Agglomération. Les offres ne pourront pas être remises par mail.
pour le lot no1, la durée du marché court à compter de sa date de notification et s'achève à l'issue de la garantie de parfait achèvement des travaux.
pour le lot no2, la durée du marché court à compter de sa date de notification et s'achève à la remise du DIUO au maître d'ouvrage.
Le début d'exécution de chaque mission sera prescrit par ordre de service.
date prévisionnelle de début des prestations : octobre 2019.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 août 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=119299&orgAcronyme=a2e.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : M. le président de Lorient Agglomération.
commande publique - cS 20001, 56314 Lorient Cedex, , tél. : 02-90-74-71-95, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=119299&orgAcronyme=a2e.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=119299&orgAcronyme=a2e.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : 02-40-47-90-68.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : 02-40-47-90-68.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- contrôle technique.
Mission de contrôle technique dans le cadre de la construction d'une structure couverte de spectacles équestres et de la création d'un parcours muséal intégrant la scénographie, au Haras National d'hennebont
Informations complémentaires : les missions confiées au contrôleur technique sont les suivantes :
- pour la construction d'une structure couverte de spectacles équestres : au stade du concours (esq +), le projet a été classé en 2ecatégorie type L, avec les missions l, sei, sti, Av,Pha, VIE et Hand ;
- pour la création d'un parcours muséal intégrant la scénographie : au stade des études de programmation, le projet a été classé en 3ecatégorie type Y, avec les missions lp, sei, sti, vie et Hand.
C.P.V. - Objet principal : 71356100.
Mots descripteurs : Contrôle technique
Lot(s) 2.- coordination Sécurité et Protection de la Santé (Csps).
Mission de CSPS dans le cadre de la construction d'une structure couverte de spectacles équestres et de la création d'un nouveau parcours muséal intégrant la scénographie, au Haras National d'hennebont
Informations complémentaires : l'opération sur laquelle porte la mission du coordonnateur SPS est une opération de 1ère catégorie au sens de l'article R.238-8 du Code du Travail. Le Maître de l'ouvrage requiert le niveau 1 de compétence du coordonnateur (article R.238-9 du Code du Travail).
C.P.V. - Objet principal : 71317200.
Mots descripteurs : Contrôle technique

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message