MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Marché de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration et l'agrandissement des locaux sociaux des jardiniers du square Bela Bartok, 26 place de Brazzaville, 75015 Paris.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Paris

Avis N° : AO-2149-3303

  • 75 - VILLE DE PARIS
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Appel d'offres restreint
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-155160
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PARIS.
Correspondant : M. Michel TONIN, Chef de la SALPA, 7 avenue de la porte d'ivry - bédier Ouest 75013 Paris, courriel : [email protected] adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Bâtiment.


Objet du marché : marché de maîtrise d'œuvre pour la restructuration et l'agrandissement des locaux sociaux des jardiniers du square Bela Bartok, 26 place de Brazzaville, 75015 Paris.


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71000000.
Lieu d'exécution : 26 place de Brazzaville, 75015 Paris.
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché de maîtrise d'œuvre pour la restructuration des locaux sociaux des jardiniers du square Bela Bartok
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de maîtrise d'œuvre pour la restructuration et l'agrandissement des locaux sociaux des jardiniers du square Bela Bartok, 26 place de Brazzaville, 75015 Paris.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 31 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r mars 2022.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations financées par le budget de la Ville de Paris. Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix forfaitaire. Prix révisables pour toute la durée du marché. Règlement par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : celui fixé à l'article 98 du code des marchés publics. Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées : acomptes mensuels.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : a l'appui de leur candidature, les candidats doivent obligatoirement produire les éléments suivants : imprimé DC 1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants) dans sa dernière version mise à jour dûment remplie, datée et signée par le candidat individuel ou chaque membre du groupement. Ils devront produire également la Dc2 renseignée dans ses rubriques a, b, c, d, e le cas échéant, et G.
Capacité économique et financière - références requises : voir article 3 du règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : voir article 3 du règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : l'adéquation des références du candidat avec l'objet du marché, à savoir la construction et/ou restructuration de locaux sociaux ou bureaux, demandant un aspect visuel intégrant un environnement proche particulièrement végétalisé, pondéré au taux de 40%.
les compétences du candidat dans les domaines du bâtiment suivants : structure, architecture, CVC, plomberie, électricité, sécurité incendie, économie de la construction, coordination et suivi de travaux, pondéré au taux de 40%.
les moyens humains, appréciés au regard des CV fournis et les moyens matériels du candidat, pondéré à 20%.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : appel d'offres restreint.

Date limite de réception des candidatures : 9 décembre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2101642.
Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse : https://marches.maximilien.fr
Les candidats sont invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises.
si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire pour chacun d'eux les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 novembre 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - DCPA - SALPA.
7 avenue de la Porte d'ivry, 75013 Paris, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=799507&orgAcronyme=r8t.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : introduction du recours : Voir les articles L.551-1 à 23 du code de justice administrative.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message