MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

LYCEE EN FORET à MONTARGIS (45) - Marché de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration de la vie scolaire et du forum.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Région Centre Val de Loire

Avis N° : AO-2117-0635

  • 45 - MONTARGIS
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

-Oo
CêFïïre-MiJîte Loire
AVIS D'APPEL PUBLIC
À LA CONCURRENCE
Organisme acheteur : REGION CENTRE VAL DE LOIRE, NI. Francois BONNEAU, président, DPECS, 9, rue Saint-Pierre-Lentin, CS 94117, 45041 Orléans cedex 1, tel. 02.38.70.30.30,

mèl : [email protected]
web : https://www.centre-valdeloire.fr/
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. L'avis implique un marché public.
Objet : Numéro de la consultation : 21FT02M0E, lycée En Forêt à Montargis (45), marché de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration de la vie scolaire et du forum.

Référence acheteur : 21FT02MOE/B0.
Type de marché : Services.
Procédure : Procédure adaptée.

Durée : 24 mois.
Description : Marché de maîtrise d'oeuvre. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Classification CPV : Principale : 71221000, services d'architecte pour les bâtiments.
ta procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : non.

Les variantes sont refusées.
Quantité/étendue : Détail des éléments de mission confiés au maître d'oeuvre : mission, avant-projet sommaire mission, avant-projet définitif, mission, études de projet mission, assistance pour la passation du contrat de travaux mission, conformité et visa d'exécution au projet mission, direction de l'exécution destravaux mission, assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement mission, ordonnancement, pilotage et coordination mission, coordination sécurité incendie. Conditions relatives au contrat :
Cautionnement : Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Financement : Prestations réglées par un prix global forfaitaire. Prix révisables mensuellement. Avance de 30,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : financement sur le budget de la Région Centre, Val de Loire.
Forme juridique : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : liste et description succincte des conditions : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : références requises mentionnées dans les documents de la consultation. Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Marché réservé : non.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : non.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Remise des offres : 7 mai 2021 à 12 heures au plus tard.

tangues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : francais. Unité monétaire utilisée : l'euro.
Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 21FT02M0E. Le pouvoir adjudicateur applique le principe ' Dites-le nous une fois '. Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif d'Orléans, 28,rue de la Bretonnerie, 45057 Orléans cedex 1, tél. 02.38.77.59.00, fax 02.38,53.85.16, mèl : [email protected] Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiables des litiges, DIRECCTE, Immeuble Skyline, 22, mail Pablo-Picasso, BP 24209,44042 Nantes cedex 1,
Envoi à la publication le : 8 avril 2021.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Cette consultation bénéficie du Service DUME. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://achats.regioncentre-valdeloire.fr

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message